begin process at 2012 05 28 23:44:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

charger un texte via un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

charger un texte via un lien

vendredi 25 novembre 2005 à 14:48:49 | charger un texte via un lien

babyboo

Bonjour voila je vais tenter de me faire comprendre,
J'ai créer pour faire mon site une page index qui appele toute les autre via des includes
càd un include pour le haut , un pour le bas, un pour les btn et un pour le contenu
est il possible que lorsque je clic sur un btn il me charge un include contenu different ?
si oui que dois je mettre dans mon a href j'espere que vous comprendrez de quoi je parle
merci d'avance
   babyboo
vendredi 25 novembre 2005 à 15:57:53 | Re : charger un texte via un lien

buno

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

tu peux utiliser l'envoi de données par la méthode GET.
ton lien: <a href ="#?contenu=news">
au début de ton fichier
if (!isset($_GET[contenu])
 ici l'include par défaut
else if ($_GET[contenu]="news")
 include('news.php')
else...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 novembre 2005 à 16:07:12 | Re : charger un texte via un lien

babyboo

Je vais tenter ça me parait être egalement une bonne idée
merci

babyboo
samedi 26 novembre 2005 à 09:26:59 | Re : charger un texte via un lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

plutôt que de mettre de nombreux if, un switch peut être plus interessant...

De plus, pour de nombreuses pages en php, on peut remplacer de nombreuses pages par une seule... et du coup, enlever l'entête en include.... enfin, ensuite, c'est une histoire de gouts...
Personellement, avoir de nombreux fichiers qui ne servent qu'une fois, je n'aime pas... moins j'en ai, mieux je les retrouves....

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, lien, include, charger, btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment charger une page sans lien [ par fifipil909 ] salut je voulais savoir comment charger une page html sans lien ni formulaireapres l'appuis sur un lien qui charge mon menu.html dans ma left frame je affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image faire un include avec lien dynamique [ par govegove ] Salut,J'arrive à mettre un include dans ma page html (en utilisant un bout de code en asp ou php), mais j'aimerais bien pouvoir paramètrer le lien en preg_replace [ par tungsten180 ] Salut,je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement.Voilà ce que je voudrais faire INCLUDE !!!! [ par StiriX ] voilà mon problème: Infos: ma page d'acceuil se nome "index.php", le fichier php qui comporte le texte actuel est "actual.php" et le fichier php qui c SVP, vraiment bizarre, empty ou isset [ par sema ] hello,voila le probleme,j'ai deux champs, lien et texte Lien <TABLE cell lien via if(eregi()) [ par deodato ] Bonjour à tous,Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle compo Peut-on cibler la fonction include() [ par firesnake in 92 ] Salut à tout le monde!!!Voici ma question toute bête peut être, mais j'ai fait une petite recherche sur plusieurs sites et je n'ai toujours pas une ré extraction de liens externes [ par tony4758 ] Bonjour, je souhaite créer un script permettant d'extraire tous les liens d'un site, et d'inscrire l'adresse du lien et la description du lien (ce qu' Exécuter un lien sans charger la page [ par Siffly ] Je m'explique, je souhaite me faire un petit script d'auto - référencement dans certains moteur de recherche.Dans ce script, il y aurai une url par mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales