begin process at 2012 05 28 23:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

chat + espace membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat + espace membres

dimanche 12 juin 2011 à 17:49:41 | chat + espace membres

kingramizy

Bonjour à tous,

voilà, je suis à la recherche d'un script en php 5.3 pour un chat en direct avec un espace membre !!

s'il vous plait aidée moi c'est plutôt urgent!!!

MERCI
dimanche 12 juin 2011 à 18:02:44 | Re : chat + espace membres

pysco68

Bonjour,

Chez nous rien n'est urgent.
Nous sommes tous là pour apprendre (et aider) pas pour refiler des liens vers des sources etc...

essai voir ca: liens

Sinon mets y les moyens et paie un pro.

Bien cordialement,
- Pysco68
lundi 13 juin 2011 à 13:47:00 | Re : chat + espace membres

syndrael

Bonjour,
Tu as de l'argent pour ce besoin urgent ?
Si c'est urgent c'est qu'il y a de l'intéret, s'il y a de l'interêt c'est que tu y gagnes de l'argent. Si tu gagnes de l'argent, tu peux en faire profiter tout le monde.. si tu n'en gagnes pas, et si tu aimes travailler pour la gloire alors je peux te donner plein de boulot..
S.

Cette discussion est classée dans : espace, chat, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Probléme De Connexion Espace Membres. [ par BenXbox ] Salt à tous,Voila j'ai creer un espace "Membres" mais j'ai un petit pb de connexion.Il me dit sa quant j'essaye de me connecter avec Easyphp1.7 :Warni dans le cadre d'un espace membre [ par Tomcube ] Dans mon interface administration, les membres du staff peuvent rajouter des news. Je voudrais savoir si vous aviez une solution pour que les membres, Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va Les session dans un espace membres [ par SnoopDogg91 ] Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .Voila, jai regardé plusieur tutoriaux Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais Espace Membres [ par Moagnon ] Bonjour a tous ;)Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.Mon probleme est le espace de gestion d'un repertoire pour membres. [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a créer un espace avec identification qui permettra au membre, enregistré dans mysql, de modifier les fichiers. de son repertoire.C Espace membres prblm T_STRING [ par Piranha760 ] Bonjour,je cree actuellement un espace membre mais j'ai un message d'erreur et je ne sait pas resoudre le probleme:Parse error: parse error, unexpecte nombres de jours de connexion [ par zut69 ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment je peu ajouter a mon espace membres le nombres de jours de connexion.Mon espace membres est entierement en php,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales