begin process at 2012 05 28 23:45:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Chat gratuit avec webcam et liaison BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chat gratuit avec webcam et liaison BDD

vendredi 7 mai 2010 à 15:53:03 | Chat gratuit avec webcam et liaison BDD

JulioDelphi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à tous
J'en fais appel à votre mémoire et/ou connaissance du web.
Je recherche un chat php/flash/flax/ajax etc Vous allez me dire :
"Oui j'en connais 1000"
Mais il doit avoir la possibilité d'afficher des webcams
"Oui j'en connais 100"
Mais je veux qu'il utilise ma propre BDD pour s'authentifier
"Oui j'en connais 10"
Et si possible gratuit
"Oui j'en connais 1"

Donc si vous connaissez ce genre de chat, merci de m'eclairer !
ps : j'ai vu "Red5Chat" mais il semble etre chaud/relou/lourd non ?
mardi 24 mai 2011 à 20:02:47 | Re : Chat gratuit avec webcam et liaison BDD

atila1988

Rencontre webcam gratuite

Cette discussion est classée dans : bdd, chat, connais, gratuit, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD [ par Dranog ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut Demande d'information sur les BDD [ par Dranog ] Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'enregistrer des données déjà stockés dans une structure et de les enregistrer dans une autre stru connexion bdd [ par vargas ] Bonjour à tous Je suis entraine de développer une système de gestion des projets en php, mais j'ai de la difficulté avec la connexion de la base de d Ne pas accepter les doubles email dans la BDD [ par honey87 ] Bonjour, je suis entrain de faire l'insertion dans la bdd pour un formulaire d'inscription, et je voudrais que le champ "email" soit unique : c'est à connexion BDD SQL Server [ par akkaoui ] Salut tout le monde! J'essaie de se connecter à une base de donnée SQL server via un script php pour mon projet Donc j'utilise le code suivant Code Boucle et incrementation BDD [ par davidb1967 ] Bonjour, je suis entrain de créer une petite appli qui va me permettre de generer des codes du type XXX1ddmmyy1001XXX1 Qui correspont a : Photogra comparer deux dates issues d'une bdd [ par jm30 ] Bonjour à tous ! : Voilà mon problème ( comme j'en ai marre de prendre de l'aspirine...) j'essaie de trouver le moyen en php de comparer deux dates is Chat instantanée. [ par olst59 ] Bonjour, je me permet de poster ce message [i](en espérant être sur la bonne partie du forum...)[/i] car je suis actuellement en plein développement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales