salut les amis...
je suis un débutant en php...
alors mon problème est que j'ai une application a terminée dans au plus 20 jours pour mon projet de fin d'études en université, je répète (vraiment dzl) mais c'est très urgent j'ai seulement 20 jours pour déposer le mémoire et l'application..
l'application est de réaliser un outil de communication entre apprenant et enseignat dans un site, cet outil est un chat..J'ai bien réalisé un mini-chat qui utilise une base de donnée sql, stock les message de dans et les affiches en bas de la page, mais je sais que c'est rien.
j'ai fait une recherche dans le site et j'ai bien trouvé des chats, oui des chats, et ces derniers sont très bons, mais mon but et de réaliser mon propre chat, j'aimer bien être un petit exemple des pros du forum, et peut être une fois je deviens un qui aide pas qui demande..
alors mes amis, s.v.p voulez vous m'aider et me diriger pour réaliser le vrai chat..Je souhaite être diriger étapes par étape dés le début car comme j'ai déjà dit je suis un débutant.
qu'est que je dois savoir, faire et suivre..s.v.p mes amis aide mois j'ai seulement 20 jour et je veut bien apprendre de vos expériences..
j'attendre vos réponses..Je crois que vous allez m'aider car je suis en cas très urgent.
Votre nouveau ami babem...merci d'avance.