Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chat en php [ Divers / Général ] (Ramboul)

mercredi 31 mai 2006 à 18:01:13 | Chat en php

Ramboul

Salut,
Je cherche un tchat en php pour mon site car j'ai déja un tchat mais il requiert d'avoir l'applet java.
J'aimerai qu'il redeirige vers irc.quakenet.org et le channel #DreamSound et que les utilisateurs qui n'ont pas irc puissent parler avec nous comme si ils l'avaient.
Comme sa mais en php en fait: [ Lien ]

mercredi 31 mai 2006 à 18:59:56 | Re : Chat en php

J_G

Salut,

quoi qu'il advienne, tu auras toujours besoin d'un autre langage pour faire ton chat (un langage coté client).

Javascript et HttpXmlRequest
Java
Flash
...

Si tu veux découvrir un truc qui déboite en construction d'appli Falsh, va voir "lazslo" (à tapper dans google)

A+

Cette discussion est classé dans : php, tchat, irc, chat, dreamsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Tchat IRC en php [ par Ramboul ] Salut a tous!J'aurais voulu savoir si vous conaissiez un script php comme cgi:irc pour se connecter a un réseau irc mais je voudrais comme cgi:irc mai Futurscripts.com :: Scripts IRC, Php, Javascripts, kits graphiques, tutoriaux... [ par Neoziro ] Si vous cherchez des scripts en php, javascript, IRC et des kits-graphiques mais aussi de nombreux tutoriaux sur le php et photoshop, c'est sur Futurs Chat Php-flash [ par TomQuick ] Bonjour, j'ai un site web (http://tomquick-games.tk), et dessus, j'ai un chat flash-php. Le problème, c'est que mon chat enregistre les messages dans Chat PHP : déconnexion d'utilisateur [ par mouahaha ] Salut à tous... Je suis en train de programmer un petit chat en php/sql, et je me retrouve face à un problème de taille : quand les utilisateurs ferme Server cs -> Page internet (peut etre aucun rapport avec du php) [ par kaeral ] Bonjours  a tous, je vous explique ce que je souhaiterais faire :j'ai un server cs priver acces ftp etc ....(partie eventuellement php)je souhaiterai Problem CHECKBOX [ par Phsyco ] salut tout le monde en fait je fais un applet chat avec coolsmile(eIRC) et dans les parametres il y a le form chat.php et la page post chatter.php.Dan recherche un code pour chat en php [ par didierkapy ] bonjour,je suis entrain de realiser un site et j'aimerai faire intervenir le service de chat à l'interieur.j'ai donc besoin d'un code qui permettra de Aider moi ! CHAT ! [ par nico211995 ] Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.