begin process at 2012 05 28 23:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

chat sur free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat sur free

jeudi 25 mars 2004 à 18:04:27 | chat sur free

nico606

Slt tout le monde, je recherche un chat pour mon site logé sur free mais il y en a beaucoups qui marche pa free accept pa la fonction connect() et donc ...
svp aider moi [ Lien ]
nico
vendredi 26 mars 2004 à 09:24:16 | Re : chat sur free

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Heliosnet.org

orion
http://orion.fulinux.com
vendredi 26 mars 2004 à 19:04:18 | Re : chat sur free

nico606

sympa mais t'aurai pu faire des phrases
nico
vendredi 26 mars 2004 à 21:50:53 | Re : chat sur free

OriOn

J'étais de passage et je n'avais pas le temps d'écrire. Estime toi donc heureux que j'ai répondu ;)

Au moins mon message était clair et net.

orion
samedi 27 mars 2004 à 12:44:16 | Re : chat sur free

nico606

ouai ta raison helios est un bon service mais on peux pa beaucoup le personnaliser
nico
dimanche 28 mars 2004 à 10:47:56 | Re : chat sur free

OriOn

Je ne sais pas, essaye de voir avec eux.

orion
mercredi 31 mars 2004 à 18:10:16 | Re : chat sur free

nico606

na ce bon ca va aller je leur chopé leur page et les modifier a mon gout

[ Lien ]
nico

Cette discussion est classée dans : pa, url, chat, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie texte clignotant [ par eax ] g encore une question: comment on fait clignoter un texte?je connais pas la commande CSS ou HTML qui fait ça... Sylvain [email] [ freesurf [ par eax ] bonjour à tous!depuis quelque temps free est méchant avec moi et n'ayant pas assez de pièces jaunes pour me payer un hébergeur digne de ce nom, je me fonction [ par eax ] salutations!je cherche la fonction en javascript qui serait équivalente à la fonction ereg_replace() en phpmerci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ formulaires [ par eax ] salutj'ai un pb avec un formulaire:je voulais savoir si il est possible d'envoyer un formulaire en cliquant sur le bouton SUBMIT qui est dans un AUTRE md5 [ par eax ] salutje me suis amusé avec la commande md5 pour crypter mes mots de passe dans une table, mais j'aimerais bien savoir comment faire pour récupérer le erreurs mail() [ par eax ] salutcomment pourraisje faire pour gérer les différentes erreurs que me renvoie la fonction mail (serveur introuvable, ...) Sylvain [<a href="mailto:b types mysql [ par eax ] salut!décidément g encore une question :) c quoi la différence entre LONGBLOB, MEDIUMBLOB, et TINYBLOB et aussi c quoi TEXT, LONGTEXT , ...merci Sylv formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales