begin process at 2012 05 28 23:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un chat vérolé ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un chat vérolé ???

lundi 15 septembre 2003 à 17:44:00 | Un chat vérolé ???

Joelindien27

Salut @ tous !

Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.

Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du réseau CS mais une chose m'a arrêtée.
En effet au chargement de l'applet Java, IE 6 me demande si je suis vraiment sûr de vouloir installer un truc chimique et mon Macfee m'engueule !!!

IE à la limite je m'en fous car il gueule un peu pour un rien mais pour que l'Antivirus pète un plomb, faut y aller fort quand même !

Donc je me demandais, est ce que ça vous le fait à vous ?
Et est ce vraiment sans danger ?

Vous allez sûrement me répondre " Mais oui gros con c'est fait exprès ! C'est pour ça qu'on y va tous joyeusement pour tout péter nos machines "

Mais je vous avoue que ça éveille ma curiosité...

Joe l'indien
Scalpeur dans le salon "Le tipi"
lundi 15 septembre 2003 à 18:06:20 | Re : Un chat vérolé ???

Duss

salut,
Mais oui gros con c'est fait exprès ! C'est pour ça qu'on y va tous joyeusement pour tout péter nos machines
voila,
bon pour etre serieux, c est juste un certificat de sécurité, pas de koi casser une aile a un lapin ....
C est parce que les applets java n ont qu un acces limité et ne peuvent meme rien faire sur une machine a moins de demander la permission.
La elle doit avoir besoin d ecrire des fichiers c est tout ....
Duss
lundi 15 septembre 2003 à 18:18:22 | Re : Un chat vérolé ???

Joelindien27

Joe l'indien
Scalpeur dans le salon "Le tipi"

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> Mais oui gros con c'est fait exprès ! C'est pour ça qu'on y va tous joyeusement pour tout péter nos machines
> voila,
> bon pour etre serieux, c est juste un certificat de sécurité, pas de koi casser une aile a un lapin ....
> C est parce que les applets java n ont qu un acces limité et ne peuvent meme rien faire sur une machine a moins de demander la permission.
> La elle doit avoir besoin d ecrire des fichiers c est tout ....
> Duss

Ah bon d'accord, ce n'est que ça...
Bah désolé ;)
lundi 15 septembre 2003 à 19:38:18 | Re : Un chat vérolé ???

eax

il dit qu'il voit pas le rapport

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Réponse au message :

>
> Joe l'indien
> Scalpeur dans le salon "Le tipi"
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut,
> > Mais oui gros con c'est fait exprès ! C'est pour ça qu'on y va tous joyeusement pour tout péter nos machines
> > voila,
> > bon pour etre serieux, c est juste un certificat de sécurité, pas de koi casser une aile a un lapin ....
> > C est parce que les applets java n ont qu un acces limité et ne peuvent meme rien faire sur une machine a moins de demander la permission.
> > La elle doit avoir besoin d ecrire des fichiers c est tout ....
> > Duss
>
>
> Ah bon d'accord, ce n'est que ça...
> Bah désolé ;)
>
lundi 15 septembre 2003 à 21:03:52 | Re : Un chat vérolé ???

Duss

eax ?????
mardi 16 septembre 2003 à 11:43:48 | Re : Un chat vérolé ???

Tortuegeniale

Salut

" les applets java n ont qu un acces limité " ... euh nan pour avoir fait du java je peux te dire que y a pas besoin de permission pour installer un programme sur le disque dure d'un visiteur lol, j'ai meme vu des site qui via java instal un dialer sur ton ordi et ensuite coupe ta connexion internet et essaye de te reconnecter a une connexion surtaxé.

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> salut,
> Mais oui gros con c'est fait exprès ! C'est pour ça qu'on y va tous joyeusement pour tout péter nos machines
> voila,
> bon pour etre serieux, c est juste un certificat de sécurité, pas de koi casser une aile a un lapin ....
> C est parce que les applets java n ont qu un acces limité et ne peuvent meme rien faire sur une machine a moins de demander la permission.
> La elle doit avoir besoin d ecrire des fichiers c est tout ....
> Duss
mardi 16 septembre 2003 à 17:26:26 | Re : Un chat vérolé ???

eax

il dit qu'il a plus de genous

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Réponse au message :

> eax ?????
vendredi 11 février 2005 à 16:09:55 | Re : Un chat vérolé ???

Cette discussion est classée dans : ie, vraiment, con, chat, vérolé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour le petit con de 195.93.32.162 [ par Nix ] Sache qu'un mail à été envoyé à ton ISP (AOL) pour ce que tu as fait sur le forum et le site.C'est pas comme ça que tu obtiendras un réponse à tes que crétion d'un chat [ par lesudiste ] salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience Couleur IE d'acenceur [ par Niaphron ] Comment changer la couleur de l'acsenceur ?? IE chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir je débute....et oui y'en a encore [ par yomm ] bon voilà je sèche.....je ve faire un formulaire tout con type RADIO et balancer la valeur vers une page phppas de problème j'ai testé sur une machine J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales