begin process at 2012 05 28 23:46:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

chat vocale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chat vocale

samedi 20 août 2011 à 08:08:27 | chat vocale

picaso1develop

je suis entrain de developper un site web en php et je veux qu'il soit disposé d'un chat vocale et écrite si quelqu'un peux me venir en aide sa serais bien et merci tous le monde
samedi 20 août 2011 à 11:54:12 | Re : chat vocale

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR,

Que peut-on faire pour toi précisément ?

Comment as tu prévu de transmettre le son ?
Comment as tu prévu de l'enregister ?

Cordialement,

Maxime
samedi 20 août 2011 à 17:29:31 | Re : chat vocale

picaso1develop

c'est ce qui me bloque je veux que la communication vocal soit un conversation comment chez skype
samedi 20 août 2011 à 17:34:09 | Re : chat vocale

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ta phrase ne veut rien dire, et t'as pas répondu à mes questions.
mardi 23 août 2011 à 00:54:10 | Re : chat vocale

JulSoft

Membre Club
Skype a une API web? Ils sont en train de l'intégrer à facebook sauf erreur, du coup si ce n'est pas encore le cas, il y'a certainement des outils qui vont sortir...

Perso je chercherais de ce côté là.
mercredi 24 août 2011 à 06:51:14 | Re : chat vocale

Dav_c

Je ne c'est pas si skype a une api mais pour gerer la communication local php ne pourras pas t'aider.

Il te faut un language client comme java ou flash.

Je doute fort que le javascript serve.
mercredi 24 août 2011 à 06:51:47 | Re : chat vocale

Dav_c

communication vocal dsl
jeudi 25 août 2011 à 19:06:10 | Re : chat vocale

picaso1develop

merci a vous tous pur vos repense et je vais cherché du coté de flash comme vous avais dit

Cette discussion est classée dans : vocale, chat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crétion d'un chat [ par lesudiste ] salut,voila my problem je suis à la recherche d'un chat en PHP qui tienne la route.J'en ai trouvé plusieurs sur le web mais j'attends avec impatience chat multiclients (JAVA) [ par Yzermat ] Je suis a la recherche d'un chat multiclients en java! Ce serait bien si il était assez bien commenté! C'est tres urgent et assez important , sinon je Un chat en PHP [ par slhuilli ] Bonjour,Qui aurait une source pHP simple a configurer s'un systeme de chat pour mettre sur mmon site perso ?MerciSébastien LHUILLIERsebastien.lhuillie IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir chat en php [ par jawad75 ] bonjourje voulais juste comment mettre un chat en php derier un serveur webmerci d'avance Faire un chat privé [ par must ] Salut,comment faire un chat comme ceciA gauche liste des connectésSi on clique sur un connecté,on peut lui envoyer un message,que a cette personne,qui phpmychat [ par Nikita1000 ] Bonjour,J'ai integrée phpmychat sur une page web : www.smiley-sanctuary/chat/index.php3Actuellement je suis hebergée par ovh, mon problème est le suiv Un chat vérolé ??? [ par Joelindien27 ] Salut @ tous !Je sais le titre est complètement con mais c'est pour avoir une réponse rapide.Je voulais allez faire mon premier tour sur le chat du ré connexion a un autre ordinateur? [ par thrill2 ] je voudrais confectionner un chat mais sans aucune instalation chez le client donc j'ai pensé a php.je voudrais savoir premièrement si il est possible IP/Fichier.txt: Probleme FOPEN [ par skurvy ] Voila mon problem:$ip= $_SERVER["REMOTE_ADDR"];// Adresse ip$b= "";// pour nouvelle ligne$chat = file("http://".$ip."/chat.txt"); //ouvre le fichier$d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales