begin process at 2010 03 22 09:17:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

checkbok dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbok dans un tableau

jeudi 21 août 2008 à 17:12:31 | checkbok dans un tableau

thomason1986

bonsoir à tous,
jè un gros problème , en fait je recupére tous les enregistrement d'une table et j'affiche dans un tableau exactement comme c'est enregistré dans la base.je problème c que je veux mettre devant chaque enregistrement recupéré un checkbox qui prend en compte toute la ligne de mon enregistrement.
et ensuite je vais mettre un selected apres le tableau avec les differents statuts.ce qui me permetra de faire ceci lorsque je clique sur le checkbox d'une ligne et je choisi un statut  avec mon option select crée apres mon tableau et je valide , on la modification du statut dans la bd.
 voici mon code qui récupère les enregistrements:

<?php
$bdd = "projet";
   $host= "localhost";
   $user= "root";
   $pass= "";

$tabReponse='';

if (mysql_connect($host,$user,$pass)){
//echo'connexion';
                                      }
 else {
 echo '"Impossible de se connecter à la base de données"'.mysql_error(); }
 if(mysql_select_db('projet')){
 echo'';
 }
 else{
 echo'"erreur"'.mysql_error();

}
 $requete= "SELECT *FROM demande ";
 $resultat = mysql_query($requete) or die ('erreur '.$requete.' '.mysql_error());

if ($tabreponse = mysql_num_rows( $resultat )){;
?>
 <p style="color:#333333" align="center" ><em><strong><span class="Style6">utilisateurs</span>:</strong></em></p>
 <table width="859" border="0" align="center" >
  <tr bgcolor="#0099FF" onMouseOut="javascript:this.style.background='#0099FF'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#99CCFF'">
<td width="22"></td>
<td width="93" height="33"><div align="center"><em><strong>Numéro</strong></em></div></td>
<td width="91"><div align="center"><em><strong>Date</strong></em></div></td>
<td width="96"><div align="center"><em><strong>Heure</strong></em></div></td>
<td width="138"><div align="center"><em><strong>Opérateur</strong></em></div></td>
<td width="121"><div align="center"><em><strong>Statut</strong></em></div></td>
<td width="131"><div align="center"><em><strong>Montant</strong></em></div></td>
<td width="133"><div align="center"><em><strong>Compte</strong></em></div></td>
</tr>
</table>
 <?php

while($tabReponse = mysql_fetch_array( $resultat )){?>

<table width="862" border="0" align="center"  bgcolor="#FFFFCC" >
<tr onMouseOut="javascript:this.style.background='#FFFFCC'" onMouseOver="javascript:this.style.background='#CCCCCC'" >
<td width="24" align="left"><input type="checkbox" name="selected" value="<?php $tabreponse[0]?>"></td>
<td width="92" align="center" style="font-weight:bold;color:#444444" ><?php echo $tabReponse['numero_demande']; ?></td>
<td width="90" align="center"  style="font-weight:bold;"><?php echo $tabReponse[ 'date_soumission'];?></td>
 <td width="97" align="center" style="font-weight:bold;color:#444444"><?php echo $tabReponse['heure'];?></td>
<td width="139" align="center" style="font-weight:bold;"><?php echo $tabReponse['login'];?></td>
<td width="121" align="center"style="font-weight:bold;color:#444444"><?php echo $tabReponse['statut'];?></td>
<td width="132" align="center"style="font-weight:bold;"><?php echo $tabReponse['montant'];?></td>
<td width="133" align="center"style="font-weight:bold;color:#444444"><?php echo $tabReponse['compte'];?></td>
</tr>
</table>
  <?php
  }
  }

?>
merci d'avance

vendredi 22 août 2008 à 09:25:57 | Re : checkbok dans un tableau

zabroska

Salut.
A quel niveau bloques-tu? Car tu nous met le code mais rien dit ce que tu n'arrive pas exactement à faire.
a++

Cette discussion est classée dans : enregistrement, mysql, tableau, select, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql affichage page par page avec variables [ par piervs ] J'ai un petit (en fait plutot gros) problème et je me permet donc de solliciter votre aide:J'essaye d'afficher à l'aide de PHP les résultats d'une req Souci dans mon tableau [ par slhuilli ] Bonjour,je cherche la faille dans ce bout de code depuis p$ls jours sans trouver. Qu'elqu'un pourra peut être maider et m'expliquer . En fait, je n Inversement requete MySql [ par mick0000000001 ] Voici mon code: $select = mysql_query("SELECT * FROM $blabla ORDER BY id DESC LIMIT 0,6");$result = mysql_num_rows($select);if($result == '0'){echo "" 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo trier un tableau [ par jchbt ] Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or je n'arrive pas a afficher ma requete [ par mictif ] bonjours voila j'ai une requette qui doit me trouver une ligne de ma table et je n'arrive pas a afficher le resultat de ma requete!je vous laisse mon Formulaire avec select et update de bdd mysql [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient 2 champs de type select : classe et annee.Je veux associer chaque classe à chaque année et ensuite fair Affichage page par page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai réaliser un affichage page par page. En fait je voudrai que tout soit gérer dans le même fichier.  Ainsi pour le moment, mes résult lié deux select dans un même formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,dans un formulaire j'ai 2 select.L'utilisateur doit sélectionner dans les 2 select des valeurs. En fonction de ces 2 valeurs sélectionnées, de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales