begin process at 2012 05 28 23:46:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

jeudi 19 août 2004 à 17:59:28 | Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

numi

bonjour :

g un probleme:

g une checkbox.
il faut ke quand elle est coché, le tableau present sur la mm page soit visible. qund on decoche la case, le tablo doit disparaitre en live grace a un reload en javascript je pense. Voici les debuts de mes recherches:

<input type="checkbox" value="checkbox" name="postcard"<?php if($postcard){echo " postcard=\"checked\"";} ?> checked/>

<?php
if(postcard=="checked")
{
?>

<table...>
</table>
<?
}
?>

Numi, la linou de flashkod.
vendredi 20 août 2004 à 11:57:48 | Re : Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

coockiesch

Salut!
Si tu veux que ca se fasse du coté client (en live), tu ne peux utiliser que du JavaScript...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 22 août 2004 à 20:53:58 | Re : Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page

flashfun

Encadre ton tableau dans une div puis en javascript modifi l'attibut display du style.

FlashFun

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, tableau, mm, affichant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction if (checkbox==?) dans la même page [ par christuckers ] Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...Je souhaite fair tableau dynamique [ par vilja ] Bonjour! J'ai juste une petite question à poser Voilà je fait une page php avec un tableau dynamique en fonction des réponses trouvé suite à une reche Scroll horizontal dans un "tableau" [ par Shivan0910 ] Bonjour,Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible :Sur ma page, j'ai deux parties : - Un menu à gauche qui occupe 13% Probleme php ou css ? [ par MaxusViardis ] Boujour a tous,Voila je viens de faire une page index qui coniens des balise div qui sont 4 bloc successif posistionné avec "float". Ces blocs sont l' Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p lire une checkbox... [ par Schtroumpf_Codeur ] Bonsoir,    J'ai sur une page une boucle dans laquelle j'écris une liste de cette manière:echo '',$recette,'';    Jusque là tout va bi Checkbox tableau php/html [ par ninho44 ] Bonjour a tous,voila je code en php un site intranet...je voudrais faire un tableau avec quatre colonnes dont une qui contient des checkbox...comme ce Transmettre un tableau d’une page à une autre [ par draaoui ] Bonjour,SVP. je voudrais transmettre un tableau d'une page à une aut comment imprimer une partie d'une page [ par gregou9 ] Savez vous comment imprimer une partie d'une page. En fait j'ai un tableau qui est le resultat d'un choix de critere (affiché sur la meme page). j'aim Pagination d'un tableau en php [ par liobrice ] Bonjour sauriez vous comment faire la pagination d'un tableau en php.Voici ma fonction qui me permet de le faire./ displayTop2 ($filename,$n)// Foncti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales