begin process at 2012 05 28 23:47:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

checkbox bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox bdd

lundi 31 mai 2010 à 16:20:14 | checkbox bdd

louisc59

Bonjour a tous,
Merci de bien vouloir m'aidez ;)

Jai fais ce code:

Code PHP :
 while ($donnée = mysql_fetch_array($réponse)) 
echo"<tr>&nbsp;&nbsp;<input type='checkbox' $checked name='".$donnée['title']."' value=1> Etre notifié pour cette categorie&nbsp;&nbsp;",$donnée['title'].'<br /><br />';
echo"</tr>";
}

mes checkbox sont donc crées toutes d'un coup, mais ont un nom different.

Je voudrais les checkés independement les une des autres en fonction de ma base de donnée.
seulement, si je met $checked="checked" alors TOUTE mes checkbox se check.

Ma question est donc:
Y a t'il possibilité de faire appel a une checkbox par son nom et de la checker?

exemple:

si jai une checkbox avec un name=lolipop
peut-on faire lolipop:checked;
ou quelque chose du genre?

Je vous remerci
mardi 1 juin 2010 à 02:49:33 | Re : checkbox bdd

sebastien_et_typh

salut tu peux essayer ceci :
Code PHP :
if ( $donnée['name']='lolipop'){
   echo"<tr>&nbsp;&nbsp;<input type='checkbox' checked = true name='".$donnée['title']."' value=1> Etre notifié pour cette categorie&nbsp;&nbsp;",$donnée['title'].'<br /><br />';
}esle{
   echo"<tr>&nbsp;&nbsp;<input type='checkbox' name='".$donnée['title']."' value=1> Etre notifié pour cette categorie&nbsp;&nbsp;",$donnée['title'].'<br /><br />';
]

j'espere t'avoir aidé

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : donnée, code, checkbox, bdd, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer checkbox dans une BDD avec choix multiple [ par honey87 ] bonjour, je suis entrain de créer un formulaire de contact, ou il ya un bouton checkbox avec trois choix, sachant qu'on peut cocher tous les trois, Inclusion de php en javascript [ par billut ] Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, je sais que certains posts on déjà été traités à ce sujet, mais là je bloque...J'essais de créer un tcha Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée [ par thomasazerty ] Salut a ous voila j'aimerai réaliser un histogramme en me servant de JpGraph et ma base de donnée. Que je m'explique voila j'arrive a afficher des cou PDO serveur BDD distant [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur de base de données distante en utilisant Doctrine. Lorsque je veux générer mon schèma de données, j'a connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ] Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur Extraire l'année , mois et jour de la base donnée sans les heures [ par ramk ] Bonjour ,j'ai dans ma base de donnée un type timestamp (yyyy-MM-dd h:m:s) je voudrais récupérer juste "yyyy-MM-dd" dans ma requete sql. [code=php] $ Recuperer donnée dans un fichier texte [ par smocky05 ] Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je recherche sans succes un code en php. Je crait un sondage avec photos pour un concours photo . avec d TABLE BDD [ par begueradj ] Azul, J'ai à ajouter un produit à l'une des 4 catégories prédéfinies à partir d'un [code=html]...[/code] Et lorsque je posete le [code=html]....[/cod affichage dynamique d'une valeur dans un champ de type checkbox [ par smoke ] Hello @ll, J'aurais besoin d'une petite info, Je tente d'afficher dynamiquement une valeur dans un champ de formulaire de type checkbox. La valeur se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales