begin process at 2012 05 28 23:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

checkbox case non remplie udapte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox case non remplie udapte

jeudi 27 juillet 2006 à 18:18:28 | checkbox case non remplie udapte

speedylol

bonjour voilà mon soucis j 'arrive a entrer la valeur de mon checkbox dans ma table , mes quand je reviens sur mon formulaire la valeur est toujours dans ma table mes la cas n'est plus cocher.

voilà le script que j'ai ecrit.

echo'<td><input type="checkbox" name="jard_m" value="jardin">'; if($ligne['jardin']!=""){ echo true;}else{echo false;}echo'Jardin<br />';
jeudi 27 juillet 2006 à 18:59:05 | Re : checkbox case non remplie udapte

christuckers

Je suppose que tu t'es sans doute trompé dans ta commande :

<input type="radio" name="statut" value="Cloture" <? if ($statut=='Cloture') { ?> checked <? } ?>>
vendredi 28 juillet 2006 à 09:08:09 | Re : checkbox case non remplie udapte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<td><input type="checkbox" name="jard_m" value="jardin" <?php echo $sChecked = ($ligne['jardin']!="")?'checked="checked"':''; ?> />Jardin<br />
vendredi 28 juillet 2006 à 14:01:44 | Re : checkbox case non remplie udapte

speedylol

Sorry je viens de tester cela ne fonction pas j, la case checkbox n'est toujours pas cocher quand la valeur est dans ma table
vendredi 28 juillet 2006 à 14:18:21 | Re : checkbox case non remplie udapte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Fais voir le code de récupération de la table.

Cette discussion est classée dans : checkbox, case, echo, remplie, udapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

checkbox et initiales [ par titigrou ] voila ce que tu avais fait la dernière fois:function visible(nom, row, col){ if (document.getElementById(nom).checked==1) { document.getElementById(' Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse? [ par benbax ] Voila le script : $dt=include("compteurDT.cpt"); //Contient le nombre x$msn=include("compteurMSN.cpt"); //Contient le nombre x$vnc=include("co help checkbox et SQL [ par youfoux ] Bonjour,voilà que je peine depuis quelques jours sur un suci de requete.En fait je souhaite executer une requete SQL qui contient dans le select les c problème avec id resource, non compris!!! [ par titigrou ] kikou!!j'ai un gros problème:j'ai un tableau ou je veux afficher le nom des voitures:for ($j=0;$j{ switch ($j) { case 0 : echo"".$voiture."" Problèmes avec switch en php [ par tenrod ] Salut a tous!je me galere avec un pti switch en php en fait j'ai une liste déroulante et selon ce que je sélectionne dans ma liste je voudrai que ça e upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou upload image [ par zizou94 ] bonjourje suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ?j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la ligne ajou Liste à choix multiple... [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir quel est le code à inserer pour récupérer une donné venant d'une liste à chois multiple.Moi je met ça :switch ($source Pb contrôle checkbox [ par cognin ] Bonjour,J'ai un formulaire avec qui a un checkbox pour des pieces gratuites pour une qté jusqu'à 2. Pour les quantités de plus de 2 il faut payer. Don checkbox [ par mickaelpignier ] Bonjour g un petit pb de php.G un formulaire d inscription de personne et dedans une case a cocher (0 ou 1 com valuer)G egalement un page qui permet d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales