begin process at 2012 05 28 23:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

checkbox dabs une textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox dabs une textarea

vendredi 10 février 2006 à 13:22:42 | checkbox dabs une textarea

twixster

bonjour,

alors je vous explique mon probleme Smile

j'ai un formulaire ou on peut rentre du texte pour certain element exemple :

hobbys : <textarea ...>

j'encode ca dans ma base de donnee tout va bien Smile

maintenant je voudrai pouvoir resortir ce qui est dans ma base, et a l'endroit ou y a des enter, lors du premier affichage, afficher des checbox vide.

Mais ces pas fini, je veux aussi pouvoir mettre a jour les checkbox, les clique et lors de l'affichage suivant, qu'il m'affiche les checkbox a chaque enter, et si elle sont coche qu'il les coche.

est ce possible quelqu'un vois comment faire????
vendredi 10 février 2006 à 13:49:44 | Re : checkbox dabs une textarea

Teclis01

euh j ai pas compris ça:

et a l'endroit ou y a des enter, lors du premier affichage, afficher des checbox vide.

Mais ces pas fini, je veux aussi pouvoir mettre a jour les checkbox, les clique et lors de l'affichage suivant, qu'il m'affiche les checkbox a chaque enter, et si elle sont coche qu'il les coche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

vendredi 10 février 2006 à 14:02:31 | Re : checkbox dabs une textarea

twixster

je me reexplique, donc on a un texte enregistre dans ma base de donnee, je veux pouvoir le reaffiche a l'ecran, et la ou y a des enter on affiche des checkbox

exemple je rentre :ranger ma chnambre (enter)
laver la voiture (enter)
prendre ma douche

je veux qu'il me l'affiche comme ceci : ( [] = checkbox )

ranger ma chnambre[]
laver la voiture []
prendre ma douche []

voila pour la pemiere partie, ensuite, quand ce texte est reaficche donc quand on a ca :

ranger ma chnambre[]
laver la voiture []
prendre ma douche []

je veux pouvoir les coche et sauve ca pour que si je revienne sur cette page, celle que j'avais coche soit encore coché

tu comprends ou j'explique tjrs mal :(
vendredi 10 février 2006 à 15:37:06 | Re : checkbox dabs une textarea

twixster

Réponse acceptée !

voici mon code, j'arrive a les afficher a la fin de chaque ligne, mais je sais pas comment faire pour si je clique dessus pour les checked, et que je sauve ma page pour quand je reviens elle y soit encore ...

qui peut m'aider???

voici le code si jamais ca peut toujours sarvir ;)

$result=MySQL_Query("SELECT resolution FROM intervention Where idinter= '".$_GET['var']."'");

$myrow=MySQL_Fetch_Array($result);

$cpt=0;

$myrow['resolution']=trim($myrow['resolution']);

$probleme=split ("\n",$myrow['resolution']);

$max=count($probleme);

echo "<input type=\"hidden\" name=\"maxprob\" value=\"$max\">";

while ($cpt<($max))

{if (substr_count($probleme[$cpt],' ==>OK'))

{$checked = " checked ";

}

else

{$checked="";} 
   $probleme[$cpt]=str_replace(' ==>OK', '', $probleme[$cpt] );

$vertmp=ereg ('[^A-Za-z0-9]',substr($probleme[$cpt],1,-1) );
if ( ($cpt< ($max-1) ) & !(ereg ('[A-Za-z0-9]',substr($probleme[$cpt],1,-1) )) )

{$probleme[$cpt]=substr($probleme[$cpt],0,-1);}
  $probleme[$cpt]=trim($probleme[$cpt]);
if ($probleme[$cpt]!='')
{
 ?>      <tr align="left" valign="top">

<td colspan="3"> <? echo $probleme[$cpt]; ?><input type="hidden"

name="<? echo "prob[".$cpt."]";?>"

value="<? echo $probleme[$cpt]; ?>">

<input type="checkbox" name="<? echo "prob[".$cpt."]";?>"

value="<? echo $probleme[$cpt]." ==>OK"; ?>" <? echo $checked; ?>>

</td>

</tr>

<?} $cpt=$cpt+1;

}               

Cette discussion est classée dans : base, checkbox, textarea, enter, dabs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaires (checkbox) et sql [ par cyse ] Bonjour,J'ai quelques questions pour lesquelles j'ai du mal à trouver des reponses... J'ai un formulaire qui contient des textarea, qui permet de remp checkbox et base de données [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai un pproblème que j'arrive pas à régler, comment supprimer des enregistrements d'une base de données en utilisant des cases à coche Tableau, checkbox et base de donnees [ par wmphoenix ] Bonjour a tous,Merci a tous ceux qui prendront le temps pour aider.Desole pour le manque d' accent j'en ai pas sur le clavier, c'est lourd a lire je s probleme Checkbox [ par thorion64 ] Bonjour,Je suis débutant, je souhaite créer un formulaire d'inscription, qui enverra les infos dans une base de donnée MySQL.Dans ce formulaire, il y aide checkbox et base de donnee [ par chaman35 ] bonjour, j'ai reussi a creer un espace membre et arrive bien a récupérer les infos de type texte sur ma bdd mais je n'arrive pas a recupérer les info PB d'insertion de données dans BDD avec des checkboxes pré-cochées [ par golant ] Bonjour a tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis deux jours [^^mad5], je sais que la solution est sous mes yeux, mais je ne la trouv probleme de textarea, nl2br..... [ par lassad_haddaji ] salut,jai un probleme un peu compliquer peut etre de me comprendre, j'esaaie d'expliquer le plus possible parce que j'espere que me trouver une soluti CheckBox en php pour supprimer une entitée dans une base SQL ! Help =( [ par themcflyofddg ] Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q UPDATE et checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour, j'ai fait un formulaire de mise à jour de ma base de données.Pour modifier une données "texte" j'ai mis cette ligne de commande <input name=" données dans un textarea [ par JackNUMBER ] bonjour !!Alors voici mon problème (suite de celui-ci):je sors des données d'une base et je les met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales