begin process at 2012 05 28 23:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

checkbox dans une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox dans une fonction

mardi 30 mars 2010 à 15:59:18 | checkbox dans une fonction

margChamo

bonjour,
voila ca fait plusieurs jours que je cherche et que je test des morceau de codes mais sans résultat c'est pour cela que je sollicite votre aide svp!

J'ai une page de fonction dans laquelle il y a la fonction permettant l'affichage d'une liste sous forme de checkbox. les données de la liste sont rechercher dans la base de données.
Cette fonction est récupérer et interpréter dans une autre page php.dans cette page je peux sélectionner les checkbox mais lorsque je click sur valider cela me recherge bien la page mais ne me récupère rien.

si quelqu'un a une solution n'hésiter pas

merci d'avance pour vos réponse

MargChamo
mardi 30 mars 2010 à 17:14:31 | Re : checkbox dans une fonction

deadhand

Réponse acceptée !
Salut !
Tu peux nous montrer le code qui génère et le code html généré ? Ce sera plus facile pour t'aider !
mardi 30 mars 2010 à 21:29:11 | Re : checkbox dans une fonction

margChamo

Réponse acceptée !
Bien sur

voici la fonction

<?
function ModifierLienDateMAJ($idconnexion, $dateAuj, $choix){
$dateAuj = str_replace("'", "''", $dateAuj);

//requete
$req = "UPDATE MaTable SET dateMAJ = '$dateAuj' WHERE idA = (SELECT idA FROM TableA WHERE champMAJ = '$choix');";
$ret = odbc_exec ($idconnexion, $req);
}
?>

la c'est mon code HTML

<html>
<head>
<link rel="stylesheet" href="../Bin/scripts/css.css" type="text/css" media="all" />
</head>
<body>
<?php
//lien vers la feuille des fonctons
include('pageFonction.php');

//connexion à la base de données
$idconnexion = connexion_bd();

echo "<center><h1> Liste </h1></center><br/>";
//permet d'avoir la date d'aujourd'hui
$today = date ("d/m/y");
echo $today."<br/>";

//appel de la fonction
$select = FicMAJ($idconnexion).$site;

$action=$_POST["action"];
$select=$_POST["select"];
$dateAuj=$_POST["today"];

if (isset($select)){
if(is_array($select)){
foreach ($select as $choix){
// mise a jour
Modifier($idconnexion, $dateAuj, $choix);
}
}
//vérification de l'enregistrement des données
if ($result = FALSE) {
echo " La modification a échoué.";
}
else {
echo " L'enregistrement a eu lieu.";
}
}
else{
echo "cela ne fonctionne pas";
}

?>
<!-- formulaire permettantla récupération des données entrées -->
<form action="Mapage.php?action" method="POST" >
<!-- boutons de commandes -->
<input type="submit" value="Valider"><br/><br/>
<input type="reset" value="Annuler" > <!-- initialise la page -->
<input type="button" value="QUITTER" onclick="self.location.href='pageX.html'">
</form>
</body>
</html>

MargChamo
jeudi 1 avril 2010 à 11:52:59 | Re : checkbox dans une fonction

margChamo

Réponse acceptée !

si quelqu'un sait pourqoi cela ne fonctionne pas n'hésiter pas a le dire svp.

MargChamo
samedi 3 avril 2010 à 13:17:11 | Re : checkbox dans une fonction

adilkojo

Réponse acceptée !
[^^adil]

Cette discussion est classée dans : fonction, page, checkbox, données, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

click= appel fonction + ouverture d'une nouvelle page [ par mary85 ] Bonjour! J'ai un souci en php! Pour mettre à jour des données, j'ouvre une nouvelle fenetre lorsque je clique sur un bouton seulement je voudrai qu'av Fonction if (checkbox==?) dans la même page [ par christuckers ] Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...Je souhaite fair onChange - Je ne m'en sorts pas !!! [ par sebalex ] Bonjour,Voilà, j'ai une page avec les données d'une entreprise. Les données viennent d'une BDD et sont affichées dans des formulaires (textbox). Il y connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u Comment appeler une fonction d'une autre page? [ par gnut ] Ma question est basique mais je ne vois pas comment faire. [^^mad5] Merci. Exécution d'un executable (Octave) en PHP [ par chiyo420 ] Bonjour à tous ! Je suis débutante en php et j'ai besoin de vos lumières. Cela fait depuis quelques jours que je cherche en vain une solution à mon p Liste imbriquant 2 tables ? [ par bakalai ] Bonsoir, Je souhaites dans une page php mettre 2 choix via 2 listes. La seconde liste sera différente en fonction du choix effectué dans la première Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors qu Combo box de choix avec les enregistrement d'une table [ par claude77260 ] Bonjour, j'ai relevé sur le site une fonction permettant de créer un combobox avec les enregistrements d'une table mais impossible de la faire foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales