begin process at 2012 05 28 23:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

checkbox pour dupliquer un champ txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox pour dupliquer un champ txt

mardi 20 décembre 2005 à 13:22:29 | checkbox pour dupliquer un champ txt

christobal

Bonjour je vous savoir comme faire pour dupliquer dans mon  formulaire le contenu du champ "ref" dans celui du champ "image" en cochant un checkbox.
C'est le même principe que sur certaint site de e-commerce pour dupliquer les infos persos entre adresse de facturation et adresse de livraison.

Merci
mardi 20 décembre 2005 à 13:37:47 | Re : checkbox pour dupliquer un champ txt

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est du js, pas du php :
www.javascriptfr.com

Sinon, sur un évènement onclick de ta checkbox, tu vas mettre dans le champ voulu, la valeur du 1er champ; avec un truc du genre :
document.getElementById('champ2').value =' +  document.getElementById('champ1').value +';

Cette discussion est classée dans : checkbox, txt, champ, adresse, dupliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'une valeur de checkbox ds requête mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champ texte et checkbox. Le voici :<input type=checkbox name=var[] value="ingre probleme affichage checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site.Je suis en train de faire un formulaire Champ checkbox [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir comment faire pour ajouter dans ma base de données un champ de type checkBox si il a été sélectionnerc'est-à-dire si comment ecrir un champ d'email suivie par une adresse email par defaut [ par djyac ] Bonjour tous le monde!voila je suis un debutant en php et je ne sais pas comment ecrir en php un champ pour adresse mail mais la suite du mail "@monsi EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Récupération de champ dans un formulaire [ par alainG ] J'ai créé un formulaire pour ajouter un enregistrement dans une table. >Insère un licencié</title&gt remplir champ formulaire depuis l adresse [ par Antho87 ] Bonjour,Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâ probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier [ par rangersxgames ] Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit c probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier [ par rangersxgames ] Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit c probleme d'ecriture d'un champ text dans un fichier [ par rangersxgames ] Bonjour tout le monde :-D voila donc j'ai un gros probleme :( j'ai fais une banniere avec la date d'une prochaine seance et j'ai rajouter un petit c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales