begin process at 2012 05 28 23:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Checkbox et envoi formulaire en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Checkbox et envoi formulaire en PHP

mercredi 26 septembre 2007 à 22:08:59 | Checkbox et envoi formulaire en PHP

smov6

Salut à tous ...

Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me reste qu'un souci au niveau des checkbox

mon formulaire se compose de 21 cases a cocher, lorsque je coche les 3 premieres par exemple j'obtiens 19 messages d'erreurs PHP comme celui ci :

Notice: Undefined offset: 3 in D:\home\Default\alsprod.com\htdocs\envoi2.php on line 33
.
.
Notice: Undefined offset: 21 in D:\home\Default\alsprod.com\htdocs\envoi2.php on line 33

Mais je recois le mail correctement et remplis avec toutes les valeurs cochés

voila le code que j'utilise:

$body .="Quel_interet :";
$items = 21;
for ($i = 0; $i <= $items; $i++) {
$body .= "\n$Quel_interet[$i]";
}

Mes checkbox se nomment donc "Quel_interet[] ; perso je ne vois pas d'erreur, mais bon ...

J'espère qu'un pro du forum pourra me dire quoi faire
jeudi 27 septembre 2007 à 08:50:38 | Re : Checkbox et envoi formulaire en PHP

jeca

Bonjour, C'est normal, car seules les checkbox cochées sont transmises. Donc :
jeudi 27 septembre 2007 à 09:20:34 | Re : Checkbox et envoi formulaire en PHP

smov6

Merci beaucoup pour ton aide
Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas j'obtiens ce message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected ';' in D:\home\Default\alsprod.com\htdocs\envoi2.php on line 32

Et la ligne 32 dans ton code est la suivante :
  $body .= "Quel_interet : ";

Cette discussion est classée dans : checkbox, php, formulaire, envoi, interet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa Selectionner tous les checkbox d'un formulaire [ par mattarius ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction simple en php qui permet par le simple clic sur un bouton ou un lien de cocher ou décocher tous le formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p passage valeur checkbox [ par gatita_dev ] Bonjour, je connais rien en php puisque je travaille avec asp.net mais je suis obligé de faire la maintenance d'un site en php, mon problème est je pe checkbox à récupérer [ par sibel ] BonjourJ'essaye de récupérer tous mes checkbox dans un formulaire, mais je n'y arrive pasJ'ai vu des conseils sur le forum :<input type="checkbox" nam Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a problème avec formulaire php [ par snakeissat ] Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales