begin process at 2012 05 28 23:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

checkbox qui pose soucis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkbox qui pose soucis

vendredi 30 septembre 2005 à 16:46:01 | checkbox qui pose soucis

callypso

Etant une grande débutante j'ai un petit soucis qui va vous paraitre très facile. J'ai crée un tableau de trois colonnes et dont le nombre de ligne peut varier. La première colonne ne comporte que des checkbox que je veux pouvoir sélectionner afin de pouvoir effacer la ligne comportant la checkbox sélectionnée. le problème étant que je n'arrive pas à récupérer les checkbox une fois cochée. Je peux les cocher sans soucis mais quand je veux valider ma sélection, rien ne se passe il n'entre pas dans le foreach car je ne dois pas récupérer les id comme il le faut j'aimerai donc savoir comment récupérer les id voulus pour pouvoir les effacer merci
samedi 1 octobre 2005 à 11:48:39 | Re : checkbox qui pose soucis

ImmortalPC

Salut,
les id ne sont pas envoyé, php ne les reçoit jamais !
le mieux c'est de faire :
<input type="checkbox" name="mavarphp" id="mavarphp" value="slt" />
Si tu as besoinde + d'aide : ImmortalPCSite[at]hotmail.com
@+
Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
lundi 3 octobre 2005 à 10:01:50 | Re : checkbox qui pose soucis

callypso

Merci, j'avais cette ligne de code mais en fait je l'avais mise à la fin ce qui faisait qu'il ne me faisait pas ce qu'il voulait. Maintenant il faut que je modifie les champs on va tenter mais ca risque d'être folko

Cette discussion est classée dans : ligne, récupérer, checkbox, pose, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer une partie d'une ligne d'un .txt [ par twiems ] Twiems:PVoici mon fichier texte et je souhaite récupérer et rien d'autre, comment dois-je faire? merci d'avance!!!!& Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Récupérer les id d'une série de checkbox [ par dorian53 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les identifiants des checkbox cochés. >Que l'on retrouve par exemple à droit de chaque message dans Récupérer le contenu d'un while dans une variable [ par PatX ] Bonjour, je voudrais générer un fichier xml avec un script php. Le xml en question ressemble à ca :            ...     </item Code donne par J_G, mais tjrs quelque soucis : checkbox dans un textarea [ par twixster ] Bonjour a vous, voila, J_G m'a donne plein de conseil, plus un exemple de code, je l'ai teste et remanie a mes fins, mais voila c'est pas encore exact Récupérer les valeurs du radio et checkbox d'une BD [ par Homeros ] Bonjour, Je suis entraîne de créer un filtre sous forme d'un formulaire où j'ai des boutons Compliqué -> Gros soucis de saut de ligne dans un chaine de caractères. [ par roymatthieu ] Chez membre de la famille "j'adore me prendre la tête devant mon écran",Je fais appel à votre aide...Je vous explique :Dans le cadre de mon travail, j Récupérer les différentes valeurs des checkbox cochées [ par niko14 ] Salut tout le monde j'ai un problème... Voila en fait je fais un site et dans la partir admin on doit cocher des checkbx pour renseigner des jours de récupérer les valeurs d'un checkbox [ par samydz120 ] Bonjours, comment est ce qu'on peux récupérer dans la BDD toutes les valeurs cochés d'un checkbox, voici le code html: Administratif <input type="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales