begin process at 2012 05 28 23:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CheckBox sommaire Word vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox sommaire Word vba

mercredi 22 juillet 2009 à 14:44:36 | CheckBox sommaire Word vba

Vincentvince35

Dans un sommaire word, j'ai ajouté des cases à cocher (boite à outils contrôle) en face de chaque titre. Je souhaiterais pouvoir éditer les pages correspondantes aux thèmes du sommaire cochés. Par exemple, je coche simultanément la case du titre 1 puis 3 et cela imprime (en pdf) les pages correspondant aux items de mon titre 1 et 3. Il faudra je pense un autre bouton qui lance l'impression en fonction des cases cochées dans le sommaire.
Je ne pense que cela soit trop compliqué mais je ne maitrise pas suffisamment vba pour faire cela.
Merci beaucoup de votre aide.

lundi 9 novembre 2009 à 12:06:46 | Re : CheckBox sommaire Word vba

StephaneGO

Salut,

Si tu as trouvé comment faire je suis preneur

Cette discussion est classée dans : vba, checkbox, word, titre, sommaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage de checkbox [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide ! Comment est ce que je peux faire pour afficher la valeur d'un checkbox au cas où il est accoché. C'est à dire /e automation de word, enregistrement modification impossible :(:(:( [ par ERDOGANAK ] ci dessous le code qui me permet de faire de l'automation, sauf que comme dit dans le titre les modification que j'apporte ne sont pas enregistré. Que Enième pb de checkbox... [ par arnold002 ] Bonjour,Malgré tous les posts consultés sur ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème de checkbox.J'ai une BDD 'recette' contenant des rec passage d'une valeur de checkbox ds requête mysql [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec champ texte et checkbox. Le voici :<input type=checkbox name=var[] value="ingre checkbox à cocher alternativement [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un champ texte et 3 checkbox.Je voudrai que l'utilisateur ne puisse cocher qu'une checkbox à la fois.Si checkbox 1 est Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen Mysql, php et javascript [ par dcbastien ] J'ai mis au point un petit script mais qui ne fonctionne pas comme je le souhaiterai:[red]session_start();if(!isset($_SESSION['nom'])) {echo'Veuillez Besoin d'aide pour terminer un fichier [ par dcbastien ] bonjour.Plusieurs problèmes se pose et je ne peux pas me permettre de passer trop de temps dessus. Je vois donc vous voir en quête d'aide.Voici mon co Checkbox en php [ par UZUL33 ] Bonjour,Je développe actuellement une petite appli en php liée à une base de données MySQL.je dois par le biais d'un formulaire permettre la création

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales