begin process at 2012 05 28 23:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

checkBox sur entrées SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkBox sur entrées SQL

mardi 17 février 2009 à 16:01:25 | checkBox sur entrées SQL

Morgz

Bonjour à tous, Alors je vous explique, je développe un page en php qui permet de gérer une table. J'aimerais savoir si il est possible et comment faire pour que chacune de mes entrées ( affiché via la page web) puisse être sélectionnée par une checkbox afin de pouvoir modifier ou supprimer les entrées sélectionnées. Merci d'avance, Morgan
mercredi 18 février 2009 à 10:14:12 | Re : checkBox sur entrées SQL

codbooster

Bonjour à toi,

Tu pourrais être un peu plus précis ou donner un exemple pour que je puisse essayer de t'aider ...

Alex.
mercredi 18 février 2009 à 11:30:51 | Re : checkBox sur entrées SQL

Morgz

Alors j'ai résolu mon problème, comme un grand.
Si cela intéresse quelqu'un je peux mettre mon code source :D.
Je te remercie quand même Alex ;)

Cette discussion est classée dans : page, checkbox, sql, entrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so cookies et sql [ par lpefec ] j'ai un petit problème :j'essaie de faire un site avec des page sécurisé...je suis capable de securisé les page mais les informations de "login" ne so petit probleme SQL [ par Clonk ] bonjour,voilà, j'ai une première page où je liste des nom et où je crée un lien direct vers une autre page, genre:while($ligne=mysql_fetch_object($res Checkbox : PHP + Javascript [ par charlotte208 ] Bonjour,J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages.En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la technique du Checkbox affichant/masqunat un tableau de la mm page [ par numi ] bonjour : g un probleme:g une checkbox.il faut ke quand elle est coché, le tableau present sur la mm page soit visible. qund on decoche la case, le t Pseudo + e-mail dans le SQL [ par FilipeZA ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour unir un pseudo avec son adresse e-mail une fois saisie dans la base SQL via un formulaire sur une page P affichage requête SQL dans pseudo frame php [ par titsuisse ] Bonjour, J'ai une petite question. J'ai construit mon site en le divisant comme un tableau. Au centre de ce tableau se trouve une page avec un includ relier deux champs dans une requète sql [ par coolboarder17bzh ] salut à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement en ce qui concerne ma page de log et les infos que j'en recupère. voici mon problème, j'ai to Probleme avec php 5 suite a une migration [ par FearBlue ] Bonjour j'ai un probleme depuis que j'ai migré de  easy php de la version 1.6 a la 1.8je recois des erreur du style : Notice: Use of undefined constan affichage page par page complexe [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec checkbox de ce type :<input type="checkbox"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales