Accueil > Forum > > > > checkbox + tableau + popup
checkbox + tableau + popup
jeudi 19 janvier 2006 à 12:01:26 |
checkbox + tableau + popup

Diafwl1
|
Bonjour, J'affiche dans un popup un tableau contenant toutes les informations d'une table et je place sur chaque ligne une checkbox qui servira à choisir les lignes que l'on veut modifier. J'aimerai recupérer le 1er champs de chaque lignes selectionnées dans une variable et recupérer ensuite cette varable sur la page principal. Le problème est que je n'arrive pas à récupérer ces valeurs. Quelqun pourrait-il m'aider? voici mon code : //page principale
<?php ... $result = mysql_query("SELECT * FROM table"); ?> <html> <SCRIPT language="JavaScript"> f=open("modifpop.php",'','width=710,height=400,top=0,left=0,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=no,location=no,menubar=no'); </SCRIPT> <body> <table border="1" align="center"> <?php echo '<tr>'; for($i=0;$i<count($_POST['choixModif']);$i++) { mysql_data_seek($result,$_POST['choixModif'][$i]); $champs=mysql_fetch_array($result); for($j=0;$j<10;$j++) { echo'<td>'.$champs[$j].'</td>'; } echo"</tr>"; } ?> </table> </body> </html>
//popup <?php ... echo"<table border=\"1\" align=\"center\">"; for($i=0;$i<mysql_num_rows($result);$i++) { mysql_data_seek($result,$i); $champs=mysql_fetch_array($result); echo "<tr align=\"center\">"; for($j=0;$j<10;$j++) { if($j==0) echo'<td><input type="checkbox" name="choixModif[]" value="$champs[0]"></input></td>'; echo'<td>'.$champs[$j].'</td>'; } echo"</tr>"; } echo"</table>"; echo '<form method="post" action="modif.php"><input type="hidden" value="choixModif[]" name="affiche"><input type="submit" value="Valider votre choix" onClick="window.close();"></form>';
?>
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 13:00:42 |
Re : checkbox + tableau + popup

malalam
|
Hello,
tes checkbox ne sont pas dans le formulaire... Et tes champs input hidden n'ont aucune valeur. Pire, le tableau choixModif[] va être de toutes façons celui de ton champ hidden, sans valeur... Heu enfin bref, trop de truc à dire!
Vure moi ce input hidden, mets ton formulaire dans ton tableau (ou l'inverse). tes checkbox doivent être dans ce formulaire.
Autre chose : on ne met pas de count() dans un for (), car for () réévalue ses conditions à chaque itération; bref, tu comptes ton tableau autant de fois que tu as d'entrées dans ton tableau. Sors le : $cpt = count (tab); for ($i = 0; $i < $cpt; $i++) {}
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 13:37:24 |

Diafwl1
|
comme sa ?
echo"<table border=\"1\" align=\"center\">"; for($i=0;$i<mysql_num_rows($result);$i++) { mysql_data_seek($result,$i); $champs=mysql_fetch_array($result); echo "<tr align=\"center\">"; for($j=0;$j<10;$j++) { if($j==0) echo'<td><form><input type="checkbox" name="choixModif[]" value="$champs[0]"></form></td>'; echo'<td>'.$champs[$j].'</td>'; } echo"</tr>"; } echo"</table>"; echo '<form method="post" action="modif.php"><input type="submit" value="Valider votre choix" onClick="window.close();"></form>';
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 14:51:01 |

malalam
|
Pourquoi tu gardes ton dernier formulaire ??
Non : <form...> //requete // boucle // checkboxes //sortie de boucle // bouton </form>
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 16:49:21 |

Diafwl1
|
Sa devrait etre sa (je ne sais pas du tout pourquoi e garder le 2nd form  ): echo"<table border=\"1\" align=\"center\">"; for($i=0;$i<mysql_num_rows($result);$i++) { mysql_data_seek($result,$i); $champs=mysql_fetch_array($result); echo "<tr align=\"center\">"; echo '<form method="post" action="modif.php">'; for($j=0;$j<10;$j++) { if($j==0) echo '<td><input type="checkbox" name="choixModif[]" value="'.$champs[0].'"></form></td>'; echo '<td>'.$champs[$j].'</td>'; } echo "</tr>"; } echo "</table>"; echo '<input type="submit" value="Valider votre choix" onClick="window.close();"></form>';
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 17:31:47 |
|
jeudi 19 janvier 2006 à 17:33:58 |

malalam
|
Maintenant, je ne suis pas sûr que cela fonctionne ton bin's...faudra peut-être du javascript pour retourner au document parent...
|
|
jeudi 19 janvier 2006 à 17:38:54 |

Diafwl1
|
merci,  mais maintenant c'est pour la récupération que j'ai du mal  sa ne change ri1 à ma page une foi le popup fermé !  mon code de la page principale: <?php [ ... ] $result = mysql_query("SELECT * FROM ma_table"); ?> <html> <head> <title>Modifier</title> </head> <SCRIPT language="JavaScript"> f=open("modifpop.php",'','width=710,height=400,top=0,left=0,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=no,location=no,menubar=no'); </SCRIPT> <body> <table border="1" align="center"> <?php function affiche($a) { for($i=0;$i<count($a);$i++) { echo"$a[$i]"; echo "hello"; } } if(isset($_POST['recu_choixModif'])) { echo '<tr>'; $rows=count($_POST['recu_choixModif']); for($i=0;$i<$rows;$i++) { mysql_data_seek($result,$_POST['recu_choixModif'][$i]); $champs=mysql_fetch_array($result); for($j=0;$j<10;$j++) { echo'<td>'.$champs[$j].'</td>'; } echo"</tr>"; } } ?> </table> </body> </html>
|
|
dimanche 22 janvier 2006 à 03:23:48 |

Diafwl1
|
Réponse acceptée !
Problème résolu !!merci à ceux qui ont cherché la solutionsolution au pb : //page maitresse
<?php session_start(); echo "<pre>"; print_r($_SESSION); echo "</pre>"; if (isset($_SESSION['choixModif'])) { // tu affiches tes lignes à modifier echo 'select réussi'; foreach ($_SESSION['choixModif'] as $key => $value) { echo "ID = $key : value = $value<br>\n"; } // suppression des variables de session unset ($_SESSION['choixModif']); } else { //affichage la page normale (avant popup) echo "1er passage dans la fenetre"; echo "<SCRIPT language='JavaScript'> popup=window.open('modifpop.php','','width=900,height=400,top=300,left=350,toolbar=no,scrollbars=yes,resizable=no,location=no,menubar=no'); </SCRIPT>"; }
//popup
<?php session_start(); [ ... ] $result = mysql_query("SELECT * FROM baie_port"); if(isset($_POST['choixModif'])) { $_SESSION['choixModif']=$_POST['choixModif']; [ ... ]
<body onload="opener.location.reload(); window.close();"> echo 'exit();'; } else { [ ...]
echo"<table border=\"1\" align=\"center\">"; echo '<form method="POST" action="modifpop.php">'; for($i=0;$i<mysql_num_rows($result);$i++) { mysql_data_seek($result,$i); $champs=mysql_fetch_array($result); echo "<tr align=\"center\">"; for($j=0;$j<10;$j++) { if($j==0) echo '<td><input type="checkbox" name="choixModif[]" value="'.$champs[0].'"></td>'; echo '<td> '.$champs[$j].' </td>'; } echo "</tr>"; } echo "</table>"; echo '<input type="submit" value="Valider votre choix"></form>'; echo '</body> </html>'; } ?>
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, champs, echo, popup, result
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb popup & mysql [ par pixou30 ]
Salut à tous! voici mon problème : sur une page en php j'affiche le une partie du contenu de ma bdd (c'est une liste de films, avec référence, Année d
afficher images blob dans table mysql [ par RealKEV1 ]
Bonjour,Seriez-vous m'aider pour afficher toutes les images de type Blob de ma table MySql???Voici mon code, mais ça ne boucle pas sur les images, ça
probleme affichage image [ par zizou94 ]
Bonjour à tousVoivi mon deuxieme souci du jour.J'ai un code ou il y a du javascript et du php mélanger. Ce code permet l affichage de l image au passa
Entrée se transforme par "/" [ par nd25 ]
Bonjour à tous !J'utilise un livre d'or à cette adresse :http://www.3monde.net/livredor/mais comme vous pouvez le voir des / apparaissent un peu parto
while($donnees = mysql_fetch_array($result)){ marche pas mais pk et il si mechant? mais parce que! [ par phenix3980 ]
jai un probleme avec mon scriptla frame d'insertion echo " <IFRAME align=\"center\" marginWidth=\"0\" marginHeight=\"0\" noresize scrolling=no src=
trier un tableau [ par jchbt ]
Salut,j'ai le code suivant qui me sert a afficher un tableau, et je cherche a faire en sorte que les colonnes se trient automatiquement (uniquement or
ajout de colonne en plus d'une fonction mysql_fetch_array en php [ par kappablanca ]
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mon site internet en php étant donné qu'il faut y mettre à jour des tableau tous les jours.Bon je vou
Format affichage imposé mais réponse aléatoire! [ par wynelle ]
Bonjour et merci à Anthomicro pour ses précédents conseils qui m'ont permis d'en arriver à ce point... et là, je coince à nouveau Voila, je souhaite a
Help ... suis perdu ... not a valid MySQL result [ par blackblade ]
Hello, j'essaye d'adapter un script php et lorsque je le teste en local (easy php) il fonctionne nickel, mais dès que je le passe sur le site web de m
Problème de caractère/variable [ par wynelle ]
Bonjour à tous,Je coince sur le problème suivant... désolé, je démarre en php Lorsque la variable 'dpt' est inférieure à 10 (06 par exemple
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|