begin process at 2012 05 28 20:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

checkboxpagination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

checkboxpagination

mardi 5 avril 2011 à 14:50:24 | checkboxpagination

senateur17

Bonjour,j'ai du mal à gérer les cases à cocher, je voudrais garder la case déjà cochée même si on change des pages ,par exemple sur la page 1 j'ai coché une case ,je visite la page 2 ,normalement en revenant sur la page 1,la case que j'ai cochée auparavant reste à son état, malheureusement c'est perdu

Aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance
mardi 5 avril 2011 à 16:23:19 | Re : checkboxpagination

Morphinof

Pour cela il te faudra utiliser les variables de session :

Par exemple :
<?php
session_start();

if ($_POST['toto']) $_SESSION['toto'] = true;
?>

Les variables de session sont stockees cote serveur et tu peux y acceder dans ta page :

<input type="checkbox" name="toto" <?php if ($_SESSION['toto'] === true) echo ' checked'; ?> />

Ca ca marche mais c'est moche de melanger le html et le PhP

mercredi 6 avril 2011 à 10:06:46 | Re : checkboxpagination

senateur17

J'ai un code comme ceci:

<input type="checkbox" name="chk'.$id_prod.'" id="chk'.$id_prod.'" value="'.$id_prod.'" title="Select" ' ?>

Comment prendre le nom de checkbox dans $_POST ?

Cette discussion est classée dans : page, case, cochée, checkboxpagination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire - case cochée => nouveaux champs [ par corambe ] Bonjour à tous,J'ai créé un formulaire de réservation de randonnées sur mon site ( www.corambe.com/randos/réservation.html ).Je voudrais le modifier, Variables+cases à cocher en php [ par nostalgieing ] Bonjour à tous, Je suis débutante en php et j'ai besoin vraiment de votre aide! J'ai une page contenant un tableau affichant toutes les données d'un Redirection depuis login [ par blackvault ] hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis Inclure une page htm dans un page php [ par jpv424 ] Bonjour à tous, voila je suis un gros débutant en php et un script me pose problème...J'ai une page index.php avec dedans ce script :  sw pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan projet perso, mais besoin d'aide [ par keisuke ] Bonjour a tous,voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d CALCULER SON PAGE RANK GOOGLE [ par malik7934 ] Hello, J'étais vraiment curieux de savoir comment on calcule un page rank. Du coup je suis parti fouiner sur le web et j'avoue avoir eu une peine éno lien [ par kenny18 ] salut !j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessou rafraichir une page!!!! [ par niko14 ] Salut tout le monde! Voila mon probleme, je fais un site avec la methode mvc donc avec des case...jusque la tout le monde suit!! Et en fait j'ai un ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales