begin process at 2012 05 28 20:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

CheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckBox

jeudi 29 juin 2006 à 10:45:13 | CheckBox

lebelge95

Bonjour à tous et toutes.
J'ai un petit probleme (jusqu'ici c'est normal^^). J'ai donc dans ma base de données MySql, 4 tables sur lesquels je vais travailler :

produit (id_produit, ref_produit,etc....)

RANGEE ( NumRangée )

ETAGE ( NumRangée #, NumEtage )

NUMERO ( NumRangée #, NumEtage #, Numero, id_produit# )

Voila pour les tables.
Il y a des conditions pour les étages, rangées et numéros. Je m'explique.

Rangées : ils vont de A à G

étages : de A à F, il y a 3étages ( I;II;III) et pour la rangée G que 2 étages ( I;II)

pour les numéros : les rangées A et F vont de 1 à 21numéros, les rangées de B à E vont de 1 à 18 et pour la rangée G de 1 à 8.

Voila après les petits détails de mes tables et conditions, passons aux choses sérieuses.

J'aimerais que dans ma page php, celle qui permet de rentrer les nouveaux produits, faire des cases checkbox, et que celles ci puissent etre "blocquées" s'il n'y a pas de choix possible.

Exemple : si je choisit la rangée B---->impossible d'aller au dela du numéro 18....
                """"""""""""""""""""""""" G---->""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" 8 et des étages II.
ainsi de suite.

Quelq'un aurait il une solution? Si oui, je lui fais un gros bizoux sur la jou...

Merci d'avance et bonne continuation à tous et toutes.

jeudi 29 juin 2006 à 15:41:45 | Re : CheckBox

3xodius55

il faut que tu recharges ta page (Ajax serait sympa dans ton cas) lors de la selection de la rangee pour pouvoir effecteuer une requete qui va selectionner le nombre d'etage max que tes rangées peuvent contenir.

Ensuite tu fais une boucle (ayant le resultat de ta requete comme limite) qui créé autant de checkbox que besoin.

Et après sa sera tout bon !

Cette discussion est classée dans : checkbox, produit, tables, rangées, numrangée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tris sur un calcul entre 2 tables [ par francois32 ] Bonjour,j'ai 2 tables 1 table avec le stock type ID - Ref produit - emplacement01 - A - a102 - B - a203 - A - b304 - C - a105 - C - a206 - C - a2et 1 jointure de deux tables [ par bayrem90 ] Bonjour tout le monde, en faite je développe un petit module de gestion produit, au niveau d'un page produit, j'ai voulu afficher des résultats a part afficher 1 champs commun à deux tables SQL [ par jibtothenight ] Bonjour,j'ai une base de données produit où j'ai plusieurs marques différentes.je voudrais afficher les champs 'produit' de 2 marques (de 2 tables dif Generation automatique d'une table [ par faty86 ] Bonjour,Actuellement je travaille sur une application utilisant PHP & MySQL, j'ai un problème que voici:Dans ma base de données j'ai les tables: Equip Problème d'affichage en php [ par cameleon30 ] Bonjour à tous,Dans ma base mysql, je posséde 2 tables nommées respectivement marque et produit. La table marque est composé comme ceci :id_marque int PHP/SQL code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet) [ par Uga ] j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nombr Checkbox, un traitement difficile... [ par ixialis ] Bonjour à tous,Voila je cherche a ce qu'une personne puisse modifier ou supprimer un bien qu'elle aurait bien entendu inscrit avant dans la BDD.Voici Formulaire avec check box [ par eltyty ] Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai recuperer checkbox php [ par karimfar001 ] Hello comment recuperer +ieurs  champs checkbox ? Problemes performance avec serveur lamp [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous ! J'ai un serveur lamp sur ubuntu et j'ai des gros problèmes de perf sur ma base mysql. Quand je vais sur phpmyadmin et que je fais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales