begin process at 2012 05 28 20:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

CheckDNSRR($domaine, "MX");

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CheckDNSRR($domaine, "MX");

samedi 3 septembre 2005 à 13:35:44 | CheckDNSRR($domaine, "MX");

henri12

j ai pu le faire foctionner sous windows mais il reste l alias à verifier quelq un a une idéé pour vérifier l alias merci
samedi 3 septembre 2005 à 19:03:47 | Re : CheckDNSRR($domaine, "MX");

Anthomicro

Salut,

tu ne peux pas directement, sauf si tu envoies un mail à l'adresse et que tu réceptionnes l'éventuel mailer daemon après ;-)

dimanche 4 septembre 2005 à 11:39:41 | Re : CheckDNSRR($domaine, "MX");

ashboody

Membre Club
    la vérification d'un e-mail valide est utile dans le cas d'un formulaire d'inscription, dans le cas d'un e-mail de Reply sur un site, tu peux te dire tant pis si la personne n'a pa mis son bon e-mail. Dans le cas d'un formulaire d'inscription la bonne méthode est de génerer un numéro unique en enregistrant le compte de l'inscrit et d'invalider son compte. Puis tu joins un lien dans le mail activate.php?ID=numerounique. Si le mail arrive et que le réceptionnaire du mail clic alor le compte est valide. Tu vois. Pas besoin de vérifier les Alias. J'espere que ma réponse ne répondant pas a ta question te sera utile A bientot sur CS

Cette discussion est classée dans : domaine, mx, alias, checkdnsrr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

booleen [ par henri12 ] salut j ai un probleme avec la variable $dommaine de l exemple je recupere le nom de domaine d une email dans $domaine puis je teste avec myCheckDNSR Affichage d'une pub automatique [ par trilo ] bonjour à tous, J'aimerais vous poser une petite questions programmation... J'ai un serveur qui me permet d'heberger quelques sites web en sous domai multi domaine mais un seul administrateur [ par mariobotta ] bonjour,je dispose d'un hébergement multi domaine où j'ai 3 sites possédant chacun 3 noms de domaines différents.Je voudrais que mon administrateur pu Hébergement et DNS et nom de domaine [ par MadM@tt ] Salut à tous J'ai une petite question à propos d'hébergement... Voilà j'ai acheté un nom de domaine chez phpnet, et j'aimerais acheter un hébergement comment configurer dreamweaver MX 2004 avec PHP et MYSQL [ par hadi18 ] Bonjours Je viens d'aquerir sur le net le logiciel dreamweaver MX 2004 et a chaque fois que j'ecris un code et que j'esseyes d'aficher le resulta il m Comment rediriger d'un sous domaine (inexistant) vers une page du domaine ? [ par WizardNx ] Salut ! Voilà, je me demandais, si un utilisateur tape l'url : utilisateur1.toto.com comment le rediriger vers : toto.com/home.php?p=utilisateur1 Choisir son nom de domaine, est-ce gratuit? ... [ par Kayanamasha ] Bonjour,J'ai installe Apache, PHP et MySQL , (toutes les dernieres versions), sur mon PC.Lors de l'installation Apache, on doit renseigner le nom du s aide sur nom de domaine [ par mike501 ] bonjour, j aimerai mettre mon site en .com mais je voudrai juste acheter un nom de domaineje voudrai savoir comment sa ce passe et aussi ou sont heber Les cookies pour les sessions PHP sous IE [ par neoreloaded107 ] Bonjour, je rencontre un soucis au niveau des cookies sous IE. J'effectue une redirection de mon nom de domaine vers des pages perso Free par le biais Nom de domaine [ par Arnauti ] Bonjour, je sais que ce que je demande, n'a rien a voir avec le PHP, mais bon...Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un nom de domaine pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales