begin process at 2012 05 28 20:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

chemin d'acces et CGI-BIN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin d'acces et CGI-BIN

dimanche 3 avril 2005 à 21:11:31 | chemin d'acces et CGI-BIN

bonnaud1

Membre Club
Bonjour,
je rencontre un problème vis à vis de l'intégration du script "fm.pl"
En effet , j'utilise le logiciel "leechftp" et je peux installé ce script dans le répertoire prévu à cet effet (cgi-bin ) mais à chaque essai j'ai le message suivant :

"The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.".

J'ai pourtant bien intégré le chemin d'accès dans mon formulaire et ce chemin me semble parfait (Dream MX)

Il est bon de préciser que je dispose d'un serveur privé sous windows exploité sous plesk. (avec amen) .
Ce répertoire 'cgi-bin' est créé d'office .
De plus je ne peux modifier les attributs des fichiers pour un CHMOD 755.(le logiciel leechftp est bien configuré, malgré tout)

J'attends votre aide et vos remarques
Merci
Hervé
lundi 4 avril 2005 à 09:01:26 | Re : chemin d'acces et CGI-BIN

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

un truc m'echappe : comment fais tu pour avoir ce message d'errerur sous leechftp ?
Leechftp n'affiche pas de page, c(est un explorateur de fichiers, en gros.
Mais il est difficile de t'aider sans comprendre comment tu l'utilises :-(

lundi 4 avril 2005 à 09:34:36 | Re : chemin d'acces et CGI-BIN

bonnaud1

Membre Club
Merci ,
Le message n'est pas sous leechftp,  mais  c'est lorsque  je valide mon formulaire  par le bouton envoyer que je rencontre ce probleme :
"The page cannot be found
The page you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable.".

Vrai je n'ai a priori pas de probleme avec Leech, sauf ce probleme de changement d'attribut.

Hervé

Cette discussion est classée dans : acces, chemin, bin, cgi, vis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cgi-bin [ par bonnaud1 ] Bonjour, je rencontre un problème vis à  vis de l'intégration du script Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier CHMOD ou HTACCESS : CGI-BIN et FRONTPAGE font pas bon ménage !!! [ par lcmartin ] Bonjour,Voila j'ai un big big gros problème...J'ai un hébergement mutualisé avec php/cgi/perl... et donc un dossier /cgi-bin/ depuis peuEt samedi, j'a probleme d'acces a une adresse locale [ par rpgmaniac76 ] Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme :je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhaite acced Récupérer un nom de fichier dans un chemin d'acces [ par mickael22121987 ] Mon problème est : J'ai un champ avec un bouton parcourir, ce qui donne C:\Doc...\mon_document.doc J'aimerais pouvoir récupérer dans 2 variables $c Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur [ par alciros ] Comment retrouver le chemin d'acces aux dossiers de mon serveur 000webhost me permettant de creer un lien de telechargement? acces membres vers 3 liens [ par jo_delcampo ] bonjour, voila ma problematique : j ai une base mysql 'membres' (login, pass) le login est ainsi fait : A1234 A1478 B2585 A6541 B6587 etc.. je souha Récupération de contenu de fichier dans une pop up [ par gmsiggy ] [b]salut a tout le monde l'année commence par les pblms [^^happy8] J'ai besoin de votre aide SVP Tout est dans le titre je m'explique d'avantage: J protege l'acces de mon site par un mot de pass e login [ par neoturbo ] Bonjour tout le monde, Voila j'essaie de créer un site complètement sécurisé par un mot de passe et un login. J'ai téléchargé divers script en php j trop de lignes, faire plusieur pages [ par shadow578 ] bonjour, Voilà j'ai fait un explorer de fichier en php, donc sa m'affiche les fichier avec la taille etc.. J'aimerai quand il y a plus de 30fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales