begin process at 2012 05 28 20:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

mercredi 16 décembre 2009 à 16:48:27 | Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

alciros

Comment retrouver le chemin d'acces aux dossiers de mon serveur 000webhost me permettant de creer un lien de telechargement?
vendredi 18 décembre 2009 à 13:04:58 | Re : Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

davidcian

Oula.... Soit la solution est tellement simple que j'en suis dérouté... Soit j'ai pas compris la question...

Peux tu donner plus de détails ou mieux reformuler la question?

Az
samedi 19 décembre 2009 à 21:45:21 | Re : Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur

Cette discussion est classée dans : dossiers, serveur, acces, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier chemin d'acces et CGI-BIN [ par bonnaud1 ] Bonjour, je rencontre un problème vis à vis de l'intégration du script "fm.pl" En effet , j'utilise le logiciel "leechftp" et je peux installé ce s Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires probleme d'acces a une adresse locale [ par rpgmaniac76 ] Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme :je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhaite acced Récupérer un nom de fichier dans un chemin d'acces [ par mickael22121987 ] Mon problème est : J'ai un champ avec un bouton parcourir, ce qui donne C:\Doc...\mon_document.doc J'aimerais pouvoir récupérer dans 2 variables $c Lister dans un tableau à 2 colonnes des dossiers et leurs contenus [ par jibtothenight ] Bonjour,Avec mon php j'arrive à  aficher le nom de mes dossiers et leurs contenus qui sont sur le serveur, voici mon code : function parcours_dossier( comment savoir le chemin [ par ledaddou ] j'ai un problème avec l'insertion image dans le serveur en fait mon code marche quand c'est local mais quand je le met dans le serveur ou mon site est Acces refusé a phpMyAdmin [ par douet44 ] Salutation a vous ! Voila j'ai un probleme avec phpmyadmin comme le titre le dit je mon Acces est refusé a Phpmyadmin (je me connecter avec wamp serv Probleme de Permission [ par g_fuck ] salut !Il y a de cela 3 mois je fesais face a un probleme de permission(acces) dans l'entierte d'un de mes dossiers !dossiers qui stockait tous fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales