begin process at 2012 05 28 20:06:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

vendredi 20 avril 2007 à 21:07:15 | Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

fdiedler2000

Membre Club
Bonjour,

De nombreuses sources proposent de créer un fichier 'compteur.txt' et de l'incrémenter des qu'une page est visitée !

Le problème est que le chemin d'accès du fichier 'compteur.txt' n'est pas forcement le meme.

Dnas mon site, j'ai un dossier 'pages' et plein de sous dossier. Si je l'apelle d'une page qui est dans 'pages/test' et que le fichier 'compteur.txt' est à la racine de 'page' alors ca va planter !

Comment indiquer un chemin d'accès pour ce fichier valable pour TOUTES LES PAGES du site !

Merci
vendredi 20 avril 2007 à 21:59:10 | Re : Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

$_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/compteur.txt';

Vilhjálms  Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 21 avril 2007 à 10:21:54 | Re : Chemin d'acces fichier 'compteur' pour créer un compteur en php

fdiedler2000

Membre Club
Merci c'était tout simple mais je débute en PHP ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, créer, compteur, txt, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Compteur de visite dans flash (via PHP) [ par albator59 ] Bonjour,je viens de télécharger le script PHP pour avoir un compteur de visite sur mon anim' flash; le voici : // Parse les variables vers flash au actualiser le texte d'un fichier *.txt [ par alonsyl ] bonjour,   je cherche a afficher un compteur afin de connaitre le nombre de connexions a mon site web sans passer par un enregistrement dans mysql écriture sur un fichier txt [ par jereln ] petite question : je suis en train de créer un site avec des sessions. Je souhaite enregistrer des données sur un fichier txt.Est-il possible de créer Problème de Compteur / php [ par bshaka ] Bonjour à tous,Je cherche à installer un compteur dans ma page d'accueil, ça ne fonctionne pas, j'ai la valeur qui se trouve dans le fichier "compteur Donner un nom spécial à un fichier crée en php [ par klitzounet ] Bonjour j'aimerais ouvrir un fichier (le créer s'il n'existe pas) lorsque un visiteur ouvre l'une des pages de mon site web dans le quel des informati récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d Modification de fichier txt [ par Annadrill ] Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est Créer un fichier wab [ par cz1702 ] Bonjour,Savez vous comment créer un carnet d'adresse .wab à l'aide de PHP ?Je sais que l'on peut créer un carnet d'adresse en CSV mais ce n'est pas ce Modifier une fichier TXT via une page php ou autre...? [ par djpremium ] Bonjour, voila sa fais plusieur mois que je chercher une solution mais j'ai tjr rien trouver..j'ai un site flash, avec une rubrique agenda ou j'ai mi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales