begin process at 2010 03 20 02:08:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chemin complet d'un fichier via formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin complet d'un fichier via formulaire

dimanche 4 décembre 2005 à 14:30:10 | Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

Salut.

Voilà je souhaiterais obtenir le chemin complet d'un fichier sélectionné via un formulaire.

Merci.

dimanche 4 décembre 2005 à 14:35:34 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

salut

c'est pas possible, tu ne récupères que le nom du fichier, et son nom temporaire.

pourquoi faire ça ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 14:40:22 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

Dommage, je pensais qu'il y avait une astuce je vais devoir faire ça autrement, merci.
C'était pour lister tout les répertoires d'un dossier choisi.
Et non inclu en dur dans le script.

dimanche 4 décembre 2005 à 14:44:52 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

juste comme ça :

tu parlais d'un fichier serveur ou d'un fichier client ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 14:51:09 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

C'est destiné à être "utilisé en local", pour le reste je verrais avec les histoires de permissions.
dimanche 4 décembre 2005 à 14:57:03 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

Réponse acceptée !
alors t'as qu'a afficher tout tes dossier dans un formulaire, et passer comme valeur leurs urls...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, chemin, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s réception piece jointe formulaire php [ par gaetanmgm ] Bonjour, j'ai un petit soucis, un collègue m'a passer un formulaire php qu'il à fabriqué... (je ne suis pas developpeur). Il est sous cette forme dan Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f trop de lignes, faire plusieur pages [ par shadow578 ] bonjour, Voilà j'ai fait un explorer de fichier en php, donc sa m'affiche les fichier avec la taille etc.. J'aimerai quand il y a plus de 30fichiers Ouvrir un fichier avec fopen [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier.Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées par le visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj varaible dans chemin [ par manu7930 ] bonjour et bon dimanche à tous, je sais pas si c la fatique ou si c que je suis definitivement nul mais j'arrive pas ou plus à intégrer une variable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales