begin process at 2012 02 14 17:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Chemin complet d'un fichier via formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin complet d'un fichier via formulaire

dimanche 4 décembre 2005 à 14:30:10 | Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

Salut.

Voilà je souhaiterais obtenir le chemin complet d'un fichier sélectionné via un formulaire.

Merci.

dimanche 4 décembre 2005 à 14:35:34 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

c'est pas possible, tu ne récupères que le nom du fichier, et son nom temporaire.

pourquoi faire ça ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 14:40:22 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

Dommage, je pensais qu'il y avait une astuce je vais devoir faire ça autrement, merci.
C'était pour lister tout les répertoires d'un dossier choisi.
Et non inclu en dur dans le script.

dimanche 4 décembre 2005 à 14:44:52 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

juste comme ça :

tu parlais d'un fichier serveur ou d'un fichier client ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 décembre 2005 à 14:51:09 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

hippyz

C'est destiné à être "utilisé en local", pour le reste je verrais avec les histoires de permissions.
dimanche 4 décembre 2005 à 14:57:03 | Re : Chemin complet d'un fichier via formulaire

coucou747

Réponse acceptée !
alors t'as qu'a afficher tout tes dossier dans un formulaire, et passer comme valeur leurs urls...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, chemin, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le chemin d'un fichier à travers un formulaire [ par josserand ] Bonjour à tous !! Je vous explique la situation : J'utilise un formulaire de type "file" (avec son bouton parcourir) pour récupérer l'adresse d'un f récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che Récupérer un fichier image d'un formulaire [ par stephelle ] Bonjour, J'ai créer un formulaire en html qui renvoi les infos vers une page php qui me les envoi par mail. Jusque là tout fonctionne. Le problème vi téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d Ouvrir un fichier avec fopen [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier.Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées par le visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de formulaire - champ de fichier [ par grolix ] bonjour, (je ne sais pas vraiment ou poster ma requete)j'ai créer un formulaire basique avec des champ de texte (nom, titre, adresse, mail....)j'ai aj varaible dans chemin [ par manu7930 ] bonjour et bon dimanche à tous, je sais pas si c la fatique ou si c que je suis definitivement nul mais j'arrive pas ou plus à intégrer une variable Tableau dans php [ par shadow578 ] Bonjour, Alors j'ai un petit script qui me permet de lister les fichiers présents dans le dossier, jusqu'à la tout va bien, mais j'aimerai les cla

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales