begin process at 2012 05 28 20:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Chemin document PDF dans base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin document PDF dans base de données

lundi 9 janvier 2012 à 13:22:23 | Chemin document PDF dans base de données

Melohand

Bonjour à tous,

J'ai une base de donnée MySQL et je travaille
en PHP.
J'ai une table qui s'appelle "fichier" avec un identifiant et entre autres, un champs lien avec dedans un chemin vers un document PDF (qui provient de mes dossiers)
J'ai fais la requête pour recupérer le chemin.

En bref :
Je fais appel au lien avec ce bout de code :
Code PHP :
echo '<a href="$lien>">Annale</a>' ;

(Où $lien est une variable de la valeur que je récupère avant bien entendu)

Mon chemin, dans ma base est, par exemple :
C:\wamp\www\annales-concours\annales(19).pdf

Quand je clique sur le lien, voici le message d'erreur :

"Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
•Ce site Web requiert que vous vous connectiez. "

Je pense que le problème vient de mon chemin... Mais je ne sais pas comment gérer des documents qui se trouvent dans mes dossiers avec leur chemin dans une base de données.
Est ce que le problème vient de mon chemin ? De mon code PHP ?

Merci d'avance pour votre aide.
lundi 9 janvier 2012 à 13:43:54 | Re : Chemin document PDF dans base de données

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les variables ne sont pas interprértées dans les chaines délimitées par des ', utilises des ".

Sinon, regardes printf.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site
mardi 10 janvier 2012 à 09:42:42 | Re : Chemin document PDF dans base de données

Melohand

Merci pour votre réponse !
J'ai fais quelques modif, et je n'ai plus de message d'erreur.

Il doit y avoir un problème maintenant dans mon chemin, car mon fichier ne s'ouvre pas...

dimanche 15 janvier 2012 à 22:46:55 | Re : Chemin document PDF dans base de données

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est le code utilisé donc ?
Et quel est le code HTML généré ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, code, lien, chemin, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code du lien pour afficher résultats [ par rapher ] Bonjour,Question bête mais de base : Je possède une base de données MySQL avec des produits (par exemple des outils). Chaque produit possède un champs inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le chemin [ par mathieuk62 ] Bonjour a tous,Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème.J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un champ integration d un pdf dans un code "echo"? [ par 18zazou ] Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour un intégration d un fichier .pdf dans un code "echo" (page.php) S.V.P. [^^happy13] lecture lien [ par jojo545 ] Suite à mon ancien message, je n'ai pas trop compris:Existe il un code en php qui puisse récupérer les liens d'une page quelqonque ( ex :<A href="http Récuprérer une info [ par HagRapMan ] Salut,J'aurais voulu savoir comment récupérer une info dans une base MySQL qui est composée comme ça :Nom de la base : membersNom de la table : usersC utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j Vérification puis déplacement [ par bonxp ] Bonjour,Alors voila, je souhaite réaliser un système genre allopass et oui encore un mais c'est a but personnel donc  j'ai mon code (chaîne de caractè lister les fichier/afficher pdf, d'un repertoire situer sur un autre serveur. [ par livinho38 ] Bonjour,Je cherche d'une part à lister (code1) et d'autre par a afficher (code 2) des fichiers pdf.ces deux codes fonctionnent bien si je cible un rep Ouverture dans une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, j'ai un lien vers une fonction d'export au format pdf mais l'ennui est que je voudrais que mon pdf s'ouvre dans une autre page, l'équivalen affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données [ par jcoq6340 ] slt, je viens de débuter avec php. voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales