begin process at 2012 02 14 16:28:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Chemin d'execution des .phtml de Zend

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin d'execution des .phtml de Zend

jeudi 5 mars 2009 à 12:58:20 | Chemin d'execution des .phtml de Zend

sonia5

J'ai deja utilise mes applets de java au niveau d'un projet PHP4 , tel que ça marche bien chez moi
Mai mnt j'ai fait un nouveau projet avec PHP5 FrameWork Zend tel que je veux utiliser les mêmes applets utilisés à mon ancien projet de PHP4 tel que avant j'ai met mes applet sur le même chemin que ma page
Mais mon problème mnt que j'ai fait la même méthode (j'ai met les appllets de java sur le meme chemin de ma page test.phtml) mais ça ne marche pas chez moi
Ce que je pense que au niveau de Zend in y a un autre chemin ou ce page Index.phtml s'exécute est ce que qlq'1 peut m'aider ou je peux mettre mes applets sur quel chemin ????
Tel que au niveau de mon URL , il ya pas le vrai chemin de ma page je pense que zend qui a fait ça( [ Lien ] & le chemin au niveau de mon PC => C:\Program Files\Apache Group\Apache2\htdocs\ NomProjet \application\views\scripts\partial\xparaph\index\test.phtml
) que explique ça le changement de chemin
???
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : page, chemin, niveau, zend, phtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI Comment utiliser Zend_Controller_Router ? [ par HenvimaL ] Bonjour, voila je suis vraiment embêté je suis un débutant sur ZEND et c'est vraiment la galère, voila je cherche a réduire la taille de mes liens car calcul de chemin [ par christian43 ] Bonjours,J'ai une variable: $level qui me donne le niveau dans mes sous-répertoires:quand $level=0 ,je suis au 1er niveau (repertoire racine)quand $le niveau de la page où l'on se trouve, après un refresh [ par petite_krole ] Bonjour,ma première sur le forum...et oui, il faut bien commencer un jour avec le php!J'ai une liste déroulante qui provoque un refresh de la page lor Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui probleme script recherche e t liste [ par liptibilly ] je suis en train de modifier mon code 'recherche et list afin de limiter le nombre de ligne affichée lors d'une recherche, pouvez-vous m'aider, voici comment parametrer un chemin [ par jjnouiphp ] Bonour, je souhaite pouvoir déplacer facilement des pages html d'un sous-répertoire vers un autre et donc pour cela pouvoir inclure une variable dans chemin relatif [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voilà une bête question.J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifsL'architecture est la suivante :index.php (à la racine du s protèger une page [ par CyberMen30 ] Est-il vrai qu'on peut protèger une page en la mettant dans un dossier avec des fichier htaccess et htpasswd???Je voulais procéder par variable de ses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales