begin process at 2012 05 28 20:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Chemin Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin Fichier

jeudi 12 avril 2007 à 09:47:42 | Chemin Fichier

The Molo

Bonjour,

J'ai un petit problème :

J'ai créé une application qui charge des fichiers textes.

Je renseigne donc où ils se trouve et concatène avec le nom du fichier:

$cheminFichier='C:\TMPRECRU1\\'.$fichier;

Lorsque je teste en local, ça fonctionne mais une fois que mes pages php sont sur le serveur de la boite, le chemin est incorrecte car il ne trouve pas les fichiers.

Dois-je mettre autre chose que C:\TMPRECRU1\ comme chemin lorsque l'application tourne sur le serveur ?

Merci bien !
jeudi 12 avril 2007 à 13:06:25 | Re : Chemin Fichier

vilhjalms

Saell og blesuð

Il vous faut partir de votre racine soit document_root

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 13 avril 2007 à 20:15:04 | Re : Chemin Fichier

zatt

Bonjour,
Chemin relatif (là il cherche dans C:\TMP....\,  qui n'existe pas sur le répertoire distant)
il faut remplacer par: - directement le nom du fichier s'il se trouve dans le même répertoire
                                - NomDuDossier/NomDuFichier s'il est dans un dossier plus bas
                                - ../Nom du fichier s'il est dans un dossier plus haut dans l'arborescence
même principe pour plus de profondeur dans la navigation.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, application, fichiers, chemin, trouve

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche Tableau de fichiers [ par ninho44 ] Bonjour a tous,Voila alors j'ai un petit souci en PHP et n'étant pas encore très doué je fais appel à vos talents.Mon problème est que sur une de mes Affichage des fichiers par date [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en PHP, et je suis en train de créer un site. Mon problême: Je fais un systeme de news qui affiche sur ma page Probleme d'affichage du resultat d'un scan sur 2 colonnes [ par kilian67 ] Salut, j'ai un souci pour l'affichage des résultats d'un script que je souhaiterai affiché sur 2 voir 3 colonnes. Voici le script en question il fon piloter un site avec une application serveur [ par nightcyborg ] Bonjour,je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer.je suis Recherche de fichiers [ par bob10 ] Bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment on peut rechercher des fichiers en php à partir de 2 parties d'un nom de fichier, par exemple je veux tr récupérer le chemin complet d'un fichier [ par aminesv ] bonjour!!!je voudrais faire un formulaire qui permette d'inserer une image dans une base de données, pour cela il faut que l'utilisateur donne l'URL d Enregistrer le chemin d'acces d'un fichier dans ma base de données [ par koyac ] Je n'ai jamais fait d'application PHP Aidez-moi. je dois rendre mon projet le vendredi 14/11/2008Voilà j'ai une base de données de cours à distance. j Problème de fichiers de destination avec flash [ par kouzamax ] Bonjour à tous,http://www.wulab.com/articles/upload-barre-progression.htmlJ'utilise ceci pour donner la possibilité à des utilisateurs de uploader leu Récupérer un nom de fichier dans un chemin d'acces [ par mickael22121987 ] Mon problème est : J'ai un champ avec un bouton parcourir, ce qui donne C:\Doc...\mon_document.doc J'aimerais pouvoir récupérer dans 2 variables $c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales