begin process at 2012 05 28 20:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

chemin fonction javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chemin fonction javascript

lundi 4 juin 2007 à 20:12:06 | chemin fonction javascript

emlesna

Bonsoir,

Je fais du web en local sous linux avec apache 2.
Une fonction javascript me permet d'afficher une image secondaire au passage de la souris.
Cette fonction se situe dans le dossier /js/nom_de_la_fonction.js et est appelée au besoin.
La voici :

window.onload = rolloverInit;

function rolloverInit()
{
    for (var i=0; i<document.images.length; i++)
        {
            if (document.images[i].parentNode.tagName == "A") 
                {
                    setupRollover(document.images[i]);
                }
        }
}

function setupRollover(thisImage)
{
    thisImage.outImage = new Image();
    thisImage.outImage.src = thisImage.src;
    thisImage.onmouseout = rollOut ;

thisImage.overImage = new Image();
    thisImage.overImage.src = "/public_html/images/charte/"+ thisImage.id +"_on.png";
    thisImage.onmouseover = rollOver;
}

function rollOver()
{
this.src = this.overImage.src;
}

function rollOut()
{
this.src = this.outImage.src;
}

Sur la page d'index du site, elle fonctionne et les images secondaires sont effectives.

Mais sur des pages situées plus loin dans l'arborescence,elles ne s'affichent plus. !!!

La fonction est pourtant appelée de la même façon.....

Merci de me confirmer que le chemin poitant sur les images "_on" est absolu !

J'ai fais des tas de test et virication, rien à faire, je ne comprends pas.

.|Anselme&co|.
mardi 5 juin 2007 à 00:38:45 | Re : chemin fonction javascript

neigedhiver

Salut,

Je suppose que public_html est le répertoire de publication web sur ton serveur.
Le chemin absolu, en HTTP serait donc :
thisImage.overImage.src = "/images/charte/"+ thisImage.id +"_on.png";
mardi 5 juin 2007 à 09:45:34 | Re : chemin fonction javascript

emlesna

Bonjour et merci,

Malheureusement , cela fait parti des solutions que j'ai testé.
J'ai d'ailleurs converti tous les chemins en "absolu" que ce soit en php ou html

Avec le plugin web developpeur, je m'assure que la fonction est appelée.....
Je sais plus...

.|Anselme&co|.

Cette discussion est classée dans : images, fonction, function, src, thisimage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

function et commandbutton [ par SupraDolph ] je suis tout nouveau en php sa ne fait que 2 jours que j'essay d'apprendre ce language qui a l'aire fort sympatique...Mais voila j'aimerai pouvoir exe Help fonction IF FILE EXIST [ par VANLOC ] Bonjour a tous, J'ai une fonction du type :$temp = "images/produits/".$row_rsCatalogue['reference'].".htm";if(file_exists($temp)){  echo blablablaOu j préchargement d'images [ par putch ] voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser.Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire.function Probleme creation images wbmp [ par f6xara ] Bonjour, J'ai créer un script et réduit au minimum car il ne marche pas. Il permet de dupliquer et redimmensionner des images dans le format souhaité Excuter une fonction [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Je vous écris  car j'ai une question sur le fait comment executer une fonction a partir d'un lien... exemple: je suis identifie Passage de parametres images(JPG, GIF ..) ---> Javascript [ par amewole ] J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi function_exists mais dans une classe [ par cedriclomb ] Bonjour,je cherche une fonction pour tester si une fonction existe mais dans une class exempleif(function_in_class($this->{$act}->getPage()){     retu mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel Fonction php [ par sensosofttunisiee ] Salut,j'ai un dossier "images" qui contients 50 images nommées "IMG_1,IMG_2,IMG_3,...,IMG_50" , je veux faire une fonction en php qui me permets d'aff Utiliser une fonction membre de la classe comme callback [ par Evangun ] Bonjour,je n'arrive pas à spécifier une méthode de la classe courante comme fonction de callback.J'ai tenté plusieurs déclarations sans succès (je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales