begin process at 2012 05 28 20:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Chemin relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chemin relatif

mercredi 9 mai 2007 à 14:06:37 | Chemin relatif

spootnik2

Bonjour,
je chercher un truc pour trouver le chemin relatif de mon server afin de configurer un script php
merci
spootnik2
mercredi 9 mai 2007 à 18:50:37 | Re : Chemin relatif

SnOOpss

Réponse acceptée !
Tu es sur de ne pas voiloir dire absolu ?
Sinon > http://www.phpcs.com/codes/RECUPERER-LE-CHEMIN-RELATIF-DU-SCRIPT/31287.aspx

Le chemin de ton serveur, c'est une adresse absolu que tu obtiens avec $_SERVER['HTTP_HOST']

Cette discussion est classée dans : chemin, relatif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin relatif [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voilà une bête question.J'ai des problèmes pour définir des chemins relatifsL'architecture est la suivante :index.php (à la racine du s chemin pour fonction xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut,Comme je l'ai dit dans l'un de mes posts précédents, je suis en train d'intégrer un site déjà existant au sein meme d'un autre site. Pour cela, pb preg_replace [ par David_monchy ] Salut, je souhaite remplacer le chemin d'une balise image. pour cela, je fais ceci:$message=preg_replace(' @J'ai mis des espaces après les quotes pour relatif a dreamweaver... et les couleurs [ par uneasyw ] Bonjour!Bon, alors voilà j'ai un petit pb avec dreamweaver... quand j'importe un texte par copier coller depuis word je perd toutes les couleurs établ balise href avec lien http et non relatif [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s 3 questions en vrac sur le PHP [ par Galmiza ] Salut,J'ai quelques questions d'ordre général en PHP.1. Y a-t-il un moyen de changer brutalement de page (comme si l'utilisateur changeait d'adresse d Ecrire un fichier sur le bureau windows [ par marcootz ] Salut,Dans le cadre d'une appli web partagée, j'ai besoin d'écrire un fichier sur le bureau windows. Seulement le chemin est C:\Documents and Settings probleme d'acces a une adresse locale [ par rpgmaniac76 ] Salut salut ^^ bon, j'explique mon probleme :je veux faire une "application php" qui tournera uniquement un local sur ma machine, et je souhaite acced Upload des plusieurs fichiers dans le meme formulaire? [ par todixy ] Bonjour. J'essaie faire un upload des plusieurs textes et fichiers dans une base de données, mais les fichiers arrivent pas... Est-qu'il y a des err Chemin Fichier [ par The Molo ] Bonjour,  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:sche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales