Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Chercche code [ Divers / Débutant(e) ] (limaseb)

lundi 5 mars 2007 à 11:25:32 | Chercche code

limaseb

Je recherche un prog ou un site internet qui me montre comment faire pour afficher les liens du style :
Vous êtes ici Accueil > histoire. Ou le mot histoire se mais que quand on clique sur le liens pour dire ou l'on se trouve. Je sais pas si je m'explique bien.

mercredi 7 mars 2007 à 18:54:20 | Re : Chercche code

alexius

Bonjour à toi limaseb.

Si j'ai bien compris ta demande tu cherche à afficher l'arboresence courante du site (rubriques).
Je ne sai pas quel serai la meilleur méthode pour toi.
Mais je pense à un truc du genre mettre des info en url du genre:

//sur tes liens
<a href="ton_path_courant/page.php?nav=page1">page1</a>

//et dans la page que tu souhaite afficher

$trait_url=explode('?',$_SERVER['REQUEST_URI']);//la première case de se tableau vaut l'url de retour
if(isset($_GET['nav'])&&strlen($_GET['nav'])>1){
    echo "<a href=".'"'.$trait_url[0].'"'.">accueil</a>_".$_GET['nav'];
}

C'est du vite pensé, si tu bloque n'ésite pas.

samedi 31 mars 2007 à 11:15:40 | Re : Chercche code

limaseb

Slt , je beug toujours sur se probleme, ces le chemin pour indiquer l'endroit ou le visiteur se trouve Vous etes ici >.......

vendredi 13 avril 2007 à 20:17:36 | Re : Chercche code

limaseb

Bonjour, je beug toujours sur ce probleme merci de m'aider

mercredi 18 avril 2007 à 16:10:31 | Re : Chercche code

alexius

Bonjour, dslé je ne viens pas souvent sur le forum...
dans ton message tu me parle d'un bug . pourrais tu me donner d'avantage de precision.

lundi 23 avril 2007 à 10:24:48 | Re : Chercche code

limaseb

Le morceau de code recu plus ho fonctionne pas du tout je comprend pas. Merci de ton aide.

lundi 23 avril 2007 à 12:08:36 | Re : Chercche code

alexius

Slt à toi limaseb.

On va reprendre depuis le début.

déjà pourrait tu m'indiquer comme tu appel tes pages, y a til uèn syteme d'include?

Si tu opte pour cette solution j'ai un truc sous le coude que je te propose:

//a placé dans le gabarit du site , il récupère la variable passé en get et appel le fichier correspondant

define("PATH", "./repertoire/pages/");//le dossier ou tu range tes pages
   $tableau = glob(PATH . "*.inc.php");//pages autorisï¿?s
   if (isset($_GET["page"]) && file_exists(PATH . $_GET["page"] . ".inc.php") )
   {
    $pageInclude = PATH . $_GET["page"] . ".inc.php";
   }
   elseif(isset($_GET["page"]) && !file_exists(PATH . $_GET["page"] . ".inc.php") )
   {
    $pageInclude = PATH . "default.inc.php";
   }
   else
   {
    $pageInclude = PATH . "accueil.inc.php";
   }
   include ($pageInclude);

//Dans le gabarit de ton appli tu apple les fichier ainsi:

<a href="ton_path_courant/page.php?nav=page1">page1</a>
<a href="ton_path_courant/page.php?nav=page2">rub2</a>
<a href="ton_path_courant/page.php?nav=page3">blabla</a>......

toujours dans le gabarit tu place ceci:(petite precision $_SERVER['REQUEST_URI']); ne marche que sur une plate form lampe; si ton hebergeur utilise IIS faudrai préféré utilisé $_REQUEST)

$trait_url=explode('?',$_SERVER['REQUEST_URI']);//la première case de se tableau vaut l'url de retour
if(isset($_GET['nav'])&&strlen($_GET['nav'])>1){
    echo "<a href=".'"'.$trait_url[0].'"'.">accueil</a>_".$_GET['nav'];
}

mercredi 25 avril 2007 à 17:30:46 | Re : Chercche code

limaseb

slt desole de repondre tardivement mais j'utilise un page index php avec une frame et dont le menu ce fais par bouton. Tu peux le visionner sur www.rieux-morbihan.fr. Tu peras me dire si des defaut y sont. Merci

Cette discussion est classé dans : code, liens, histoire, chercche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens [ par fab191 ] Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";< lecture lien [ par jojo545 ] Suite à mon ancien message, je n'ai pas trop compris:Existe il un code en php qui puisse récupérer les liens d'une page quelqonque ( ex :<A href="http questions sur code php !!! [ par dekovince ] bonjour a tous !!!!alors voila mon probleme !!Je commence depuis peu a me mettre au php mysql avec easyphp , webexpert6 !!!Je voudrais savoir si dans Quel code pour faire ca??.... M [ par FireBurst ] Bonjour a tous. J'aurais une question a poser apropos des codes php. J'aimerai savoir le code pour faire qu'une page soi accessible qu'une seule fois Systeme Multicode (rentabiliweb) [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Depuis une semaine je cherche a pouvoir creer un systeme de multi code pour allopass ... j'avai a la b ase recherché a plusieur Actualiser une page via un code sur une autre page. [ par setasan9 ] Bonsoir ,Je cherche a creer une page php qui m'actualisera une autre page du site.Je ne veus pas utiliser de meta pour la simple raison que l'actualis Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ] Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug ==/=== ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre == et === ?parce que lorsqu'on exécute le code suivant :$test = 'TEST';if($test==0)    echo Afficher une erreur si ... [ par christobal ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour supprimer plusieurs lignes dans ma db.Je choisi les lignes en cochant une case dans un page qui liste mes "menu Récupérer les données par rapport à une donnée qui a été sélectionnée dans mon tableau dynamique de données [ par patachon_76 ] Bonjour,Voilà après avoir récupérer l'identifiant de ma table par un click dans mon tableau de donnée, je voudrais récupérer les autres données de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.