begin process at 2012 05 28 20:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template

jeudi 14 janvier 2010 à 15:29:15 | cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template

eldo78

salut tout le monde
je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template.
je connais un peu le php mais couplé avec les templates ça me complique la vie.
je vous serai très reconnaissant si vs avez just un peu de temps libre pour depanner un débutant.
je dois continuer à travailler sur ce site pour remplacer quelqu'un.
Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, site, php, expliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en J'aide Pour developper [ par morpheus262 ] Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales