begin process at 2012 05 28 20:07:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Cherche Aide pour template php nuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Aide pour template php nuke

dimanche 4 mars 2007 à 00:16:04 | Cherche Aide pour template php nuke

paranight

bonjour,

Je suis actuelement a la recherche d'un codeur php pour m'aider a crée le template que j'ai réalisé et découpé pour le cms phpnuke .
c'est pour un média photo dans les sports extrem

http://www.phpnuke-europe.org/

je peut réalisé des graph en echange (site web, plaquette ,sign,wall) voir rémuneration

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, php, template, nuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u Cherche de l'aide!!! [ par djibidl ] djibi071 Bonsoir tout le monde, Je suis un débutant en php. Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini. Mais j s8 bloqué sur "La Gestion de BUS pour une ville PHP [ par paras00 ] Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une aide sur code PHP [ par payhens ] bonjour, J'ai télécharger le script MyCart : dans la page index.php j'ai (une partie du code) if ($UID == "") { $dt=date("YmdHis"); $UID="$dt$REMOTE_ Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr [Template] page1.php -> example.tpl -> page2.php, comment fait-on? [ par th3sorrow ] Bonjour, Désolé pour le titre un peu bizarre mais je pense qu'il a le mérite d'etre assez claire. Ma question pour la développer un peu est la suiva je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :) [ par sliper69 ] [b]hello je commence à apprendre le php c'est vachement compliquer [^^happy3] et je cherche un site ou ils expliquent tout depuis le stricte début [^^ Execution du PHP et Template simultanée ?? [ par benbannock ] Salut à tous !! Voici mon petit problème : J'ai une page "modification.php" qui effectue des requêtes sur ma BDD et dont la structure est générée à Enregistrement d'information sur une autre page [ par jdmcreator ] Bonjour, Tout d'abord débuté avec une petite introduction. Je suis codeur Javascript et je ne connais (malheureusement) rien à PHP. Ce que je souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales