begin process at 2012 05 28 20:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche de l'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide!!!

lundi 5 avril 2010 à 19:22:07 | Cherche de l'aide!!!

djibidl

djibi071
Bonsoir tout le monde,
Je suis un débutant en php.
Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini.
Mais j s8 bloqué sur "La génération de zone de saisie par boucle"
_je m'explique: Lorsque je fais une boucle pour la génération des zones de saisie, le code me génère une seule case au lieu du nombre de case que j'ai précisé.
J voudrai s'il avoir votre aide.
Merci...
lundi 5 avril 2010 à 21:19:44 | Re : Cherche de l'aide!!!

seblechinois

Bonsoir,
Pouvez vous mettre votre code? sinon ce n'est pas facile pour vous aider!

--
S.
samedi 10 avril 2010 à 12:39:17 | Re : Cherche de l'aide!!!

djibidl

djibi071
Merci j'ai pu résoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, cherche, saisie, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Noob cherche AIDE .... [ par Florianter ] Bonjour, je suis débutant.J'ai fait un mini-script, et je ne comprend pas pourquoi, les données de mon formulaire ne sont pas inscrits dans ma base.QQ J'aide Pour developper [ par morpheus262 ] Salut,Bon voila ce post n'est pas une question mais plutot une offre, voila je vous propose de vous aider a developper votre site web, je cherche des Cherche desesperementde l'aide [ par lidenvice ] Apres avoir parcouru de font en comble un bonne dixaine de sites d'aide a la comprenehsion du php et avoir reussi en en comprendre les bases premieres cherche aide [ par james69100 ] bonjoury a t-il un bon bidouilleur qui ferrai gratuit pour moi et d'autre un soft sur JetCast pour qu 'un serveur relai le broadcasting pour avoir plu aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss [php/mysql/javascript] Aide a la saisie [ par knabis2000 ] Je veut creer une aide a la saisie d'une adresse mail.Pour se faire il y'a un champ "mail"le code javascript suivant :function aide_saisie(){    var p Je cherche un peu d'aide... [ par rethenor ] Bonjour à tous,Soucieux de fournir un script en un seul fichier, je cherche à créer une image en PHP sans utiliser les fonctions ImageXXXX() mais en u Un formulaire de saisie qui boucle [ par amewole ] Comment fait on un formulaire de saisie qui boucle càd  qui ne disparait pas à chaque validation ?Quand j'ai fini de saisir et que je valide ma saisie demande d'aide en php [ par orcel ] Bonsoir à tous;je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider comment faire pour controler la saisie des champs dans un formulaire en php.par exemple ve bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales