begin process at 2012 05 28 20:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche de l'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche de l'aide!!!

lundi 5 avril 2010 à 19:22:07 | Cherche de l'aide!!!

djibidl

djibi071
Bonsoir tout le monde,
Je suis un débutant en php.
Je doit faire un TP que je doit rendre b1tôt. J'ai presque fini.
Mais j s8 bloqué sur "La génération de zone de saisie par boucle"
_je m'explique: Lorsque je fais une boucle pour la génération des zones de saisie, le code me génère une seule case au lieu du nombre de case que j'ai précisé.
J voudrai s'il avoir votre aide.
Merci...
lundi 5 avril 2010 à 21:19:44 | Re : Cherche de l'aide!!!

seblechinois

Bonsoir,
Pouvez vous mettre votre code? sinon ce n'est pas facile pour vous aider!

--
S.
samedi 10 avril 2010 à 12:39:17 | Re : Cherche de l'aide!!!

djibidl

djibi071
Merci j'ai pu résoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, cherche, saisie, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message