Accueil > Forum > > > > Cherche assistant...
Cherche assistant...
dimanche 13 novembre 2005 à 20:06:08 |
Cherche assistant...

michmichman
|
Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les télécharger (les visiteurs du site)puis ensuite donner leur avis... le gros problème c'est qu'en .php je suis un minable j'ai essayé quelques trucs mais mes efforts on été en vain je voulais faire un dossier(ou les compositeurs mettraient leurs compos) ou les gens puissent downloader et uploader a volonté!! Le nom sa serait Swap Project moi je m'occuperait de l'apparence je travail bien sous photoshop et flash (sauf pour la programmation avancée^^) tout sa pour vous dire que je cherche un assistant qui ferait la programmation .php qui s'intéresse de préférence a la musique qui voudrait m'aider dans mon projet si tout se passe bien je pense qu'on peut fair un truc vraiment sympathique... (je suis musicien et je profiterais de ce site pour faire écouter mes compos)pour l'hébergeur je pensais a licos mais faire plusieurs compte qui seraient en lien pasque avec 50Mo on iraient pas bien loin pour stocker des mp3. Si ils y a des gens intéressés sa me ferais vraiment plaisir... écrivez moi a cette adresse: michmichman@AOL.com Merci Michel Canuel
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 23:56:13 |
Re : Cherche assistant...

maximev
|
Réponse acceptée !
Un conseil:
Evite Lycos car cet hébergeur m'a apporté d'énormes soucis...
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, projet, assistant, compos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ]
Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ). Se
Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ]
Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U
Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ]
Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis
cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ]
Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si
Site de gestion/Proposition de projet. [ par nico401 ]
Bonjour, Je chercherais une équipe afin de développer un site de propositions de projets, je m'explique:Je suis actuellement en train de faire une pro
Projet multi-site automatique [ par Xtaz991 ]
Bonjour Je souhaite mettre en place un site contenant une base d'information sur des produits. Cette base sera accessible par type de produit, par ca
Feedback d'un projet [ par CrazyShooter ]
Bonsoir à tous!Je voulais savoir s'il existait un script PHP permettant une maintenance d'un projet. Je veux dire par là, un site web où les clients p
Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ]
Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu
projet [ par maoryne ]
Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho
projet internet [ par ckad ]
bonjourje suis a la recherche de tout ce qui pourrai m aider a créer mon site je galere depuis des semaines car aucune connaissancema première questio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|