Accueil > Forum > > > > Cherche assistant...
Cherche assistant...
dimanche 13 novembre 2005 à 20:06:08 |
Cherche assistant...

michmichman
|
Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les télécharger (les visiteurs du site)puis ensuite donner leur avis... le gros problème c'est qu'en .php je suis un minable j'ai essayé quelques trucs mais mes efforts on été en vain je voulais faire un dossier(ou les compositeurs mettraient leurs compos) ou les gens puissent downloader et uploader a volonté!! Le nom sa serait Swap Project moi je m'occuperait de l'apparence je travail bien sous photoshop et flash (sauf pour la programmation avancée^^) tout sa pour vous dire que je cherche un assistant qui ferait la programmation .php qui s'intéresse de préférence a la musique qui voudrait m'aider dans mon projet si tout se passe bien je pense qu'on peut fair un truc vraiment sympathique... (je suis musicien et je profiterais de ce site pour faire écouter mes compos)pour l'hébergeur je pensais a licos mais faire plusieurs compte qui seraient en lien pasque avec 50Mo on iraient pas bien loin pour stocker des mp3. Si ils y a des gens intéressés sa me ferais vraiment plaisir... écrivez moi a cette adresse: michmichman@AOL.com Merci Michel Canuel
|
|
dimanche 13 novembre 2005 à 23:56:13 |
Re : Cherche assistant...

maximev
|
Réponse acceptée !
Un conseil:
Evite Lycos car cet hébergeur m'a apporté d'énormes soucis...
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, site, projet, assistant, compos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ]
Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ). Se
Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ]