begin process at 2012 05 28 20:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

cherche associé codeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche associé codeur

mardi 5 avril 2011 à 18:47:12 | cherche associé codeur

klin34970

Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux.
En ma possesion : le serveur dédié (bi-xeon, 16go ddr3 etc...) le nom de domaine et le support site.

Offre : 20% du chiffre d'affaire pour le début.
mercredi 6 avril 2011 à 09:29:54 | Re : cherche associé codeur

syndrael

Et tu fais quoi hormis acheter du matériel ou nom de domaine ?
Tu parles bien du chiffre d'affaires ? Pas de bénéfices ? Qui mettra la main à la poche si tes bénéfices sont inférieurs au 20% du chiffre d'affaire ?
S.

Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, associé, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen Cherche Codeur PHP Experimenté [ par erasor ] Bonsoir!Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un transfert d'un fichier d'un serveur a un autre [ par illimite ] voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur...ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj pa Je cherche un bon codeur pour mon site. [ par deatmead ] Salut tout le monde j'ai codé mon site d'élevage virtuel qui est fini a 90% mais il reste une partie assez importante c'est la culture, les membres po Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres cherche deseperement infos.... [ par manu7930 ] bonjour, je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5 j'ai fa Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans Cherche Codeur PHP / Developpeur [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail. Cord PDO serveur BDD distant [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à me connecter à un serveur de base de données distante en utilisant Doctrine. Lorsque je veux générer mon schèma de données, j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales