begin process at 2012 05 28 20:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

lundi 31 janvier 2005 à 23:26:44 | cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

hmami

Bonjour à la communauté.

Nous recherchons un bénévole pour nous développer une petite et une grande application (1 + 1 = 2  ... je crois).
C'est l'occasion de joindre l'agréable à l'utile.
Merci par avance de vos réponses...

La grande appli est une "Gestion de location de salle de répétition et d'enregistrement". (<-- ca en jete classe comme ça)
et ça ressenble à
          - On fait des devis et lorsque le client accepte : on lui réserve un salon d'enregistrement (date et heure) et du matériel (micro, matos, ...) et des plateau repas (sisi pizza ou pizza) et à la fin on lui fait une fature (... jusque là rien de spéciale)
          - et ensuite on suit l'encaissement des fatures jusqu'au règlement avec tous boucant relance, facture groupé, ... . (normal sinon edf nous coupe le jus !! et c'est dur pour faire cuire les patates sans edf)
          - et voila : c'est simple mais ca doit être long a programmer. 

Je suis novice moyen en informatique.
Ce serai sympa qu'un bénévole ou plus nous aide dans notre galère.
Merci.

.....  et je frappe, frappe, frappe dans mes mains en chantant la, la, laaaaa.
Pour demain c'est soirée télé-sofa-pizza-dodo .

samedi 2 avril 2005 à 22:48:16 | Re : cherche bénévole : développement d'une appli. base de données

GillesWebmaster

Membre Club
Cher(e) hmami,
peut-on utiliser les bases de données dans votre programme???
Merci

GillesWebmaster
www.gilles4.com
Mon E-Mail

Cette discussion est classée dans : cherche, appli, frappe, bénévole, pizza

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche bénévole pour aider à la construction d'un site sérieux [ par Antoni87 ] Bien le bonjour/bonsoir à tous !Voilà, je vais essayer d'être bref : pour ceux qui ont connu MSN Chat, eh bien je "bosse" sur un site qui va en repren Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ] Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai CHERCHE CREATEUR DE SITE 300€ [ par terrin ] Je cherche un concepteur disponible pour créer un site avec des vidéos à partir de la maquette réalisée.Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de Plusieurs IF [ par Sniark ] Bonjour,Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions.C'est à dire <?php if ($_SESSION['album']=="Oui") {echo "Vous uti Developpement [ par lezart ] Bonjour à vous, Je suis webdesigner et animateur flash.Je cherche à développer un élément qui pourrait pour beaucoup d'entre vous paraître simple.Je c Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p Creer une miniature d'une page web [ par petifa ] Bonjour a tous,Je cherche un moyen de créer une image a partir d'une page web quelconque.Je ne cherche pas un site pour le faire mais plutôt un code p lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales