Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jdaviaud)

dimanche 21 novembre 2004 à 00:21:43 | Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs

jdaviaud

Membre Club
Voila,

je suis entrain de créer un jeu de combat multi joueurs en php dont les débuts peuvent etre visibles ici : http://www.passwar.info mais voulant le terminer un peu plus vite je recherche un ou plusieurs bon programmeurs php qui veulent egalement se lancer dans l'aventure.

Le jeu fonctionnera sur le meme principe que d'autres sites comme http://www.bullovore.com donc un remunération sera eventuellement possible par la suite sur les gains recupérés

Si vous voulez en savoir plus et vous joindre à moi : répondez ici ou envoyez moi un pm

dimanche 21 novembre 2004 à 13:35:15 | Re : Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs

darkkat

bonjour !
pourrais tu expliquer plus en detail le but et le fonctionnement de ton futur jeu stp (ton lien marche pas, il semblerait que ce soit plutot www.bullovor.com et vu qu'il faut s'inscrire pour voir ce que c'est, c'est pas trop attractif deja)
je pourrais etre interesse mais manque d'infos !

dimanche 21 novembre 2004 à 13:48:23 | Re : Cherche Co Admin - Co Programme jeu Online MultiJoueurs

jdaviaud

Membre Club
Je viens de t'envoyer mon MSN par PM, ca sera plus pratique pour en discuter

Amicalement
Julien

Cette discussion est classé dans : programme, cherche, jeu, admin, co

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C [ par BenXbox ] Salut à tous, Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatt FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n je cherche une fonction de la changement d'un mode passe [ par soufia ] salut!je suis à la recherche d'une fonction en php, pour changer un mode passe, si qq un peut me l'envoyermerci Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout cherche un module [ par bigc ] ce que je veux Dans module: Membres de la team , clique dessus===>pages avec les noms des membres de la team, clique sur un nom d'un membres ===>photo envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos.. [ par spider_steph ] Bonjour,Je cherche un programme PHP pour que les internautes de mon site puissent déposer des images, photos.. et qui apparaissent peu aprés sur la pa cherche fan harry potter [ par quentin0590 ] slt je cherche un gars ki maitrise le flash et ki connait apeupré le java script et ki aime harry potter??? php admin [ par darkvirus020 ] Salut tout le monde. Je recherche un Script qui pourai modifier des fichiers php appartir de notre browser. Bien sure je voudrai qu'il demande un mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.