begin process at 2012 05 28 20:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Cherche coder :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche coder :)

mardi 11 novembre 2003 à 13:55:46 | Cherche coder :)

trasher

Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !

Voila un peu :

- Une partie administration avec login et mot de passe

- Ajout/modification/suppression de catégorie

- Ajout/modification/suppression de Download

- Toutes les catégories seront sur un même page et des lien vers la catégorie

Ba ceux qui sont ok dite votre email je vous donne les details ! Merci (ca fait 2 mois que je cherche qq1 !)

++

-=] DeAd Or LiVe [=-
samedi 15 novembre 2003 à 17:03:14 | Re : Cherche coder :)

defkrie

en 2 mois tu aurai eu le temps d'apprendre et de créer ton script 20 fois
\-> Defkrie !?!
samedi 15 novembre 2003 à 17:04:26 | Re : Cherche coder :)

trasher

ok pas grave de toutes facons j'ai trouver ;)

-=] DeAd Or LiVe [=-

Cette discussion est classée dans : cherche, suppression, ajout, coder, modification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout/suppression/Modifier automatiquement via des formulaires les tables de ma BD [ par rachidphp93 ] je sui debutant en php, en fait j'ai bcp de tables dans ma base de donnees et je souhaiterais donc creer un fichier .php qui me permettra d'ajouter/mo BDD MYSQL : modification, création, suppression en PHP [ par parisiendu95360 ] Bonjour à tous !Alors voilà mon souci ! Je suis en train de créer un site Intranet pour le boulot et j'ai besoin d'un cript que je ne trouve pas ! =(J Ajout et suppression de contact dans une liste [ par Noizet ] Hello,Désolé pour le titre, mais je ne sais pas comment on appel ceci J'aimerai réaliser une "chose" semblable à ce qu'on trouve sur msn sous option-> formulaire d'insertion/modification/suppression php/sql [ par leagcy ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci, d'où ma venue ici.Je suis dans une équipe d'un jeu vidéo online, et j'aimerai faire une page Team.J'aimera gestion des contacts [ par nonochan ] bonjour je veux des scrips php/mysql qui me permettent de gerer mes contacts avec les fonctionalités suivantes Fonctionnalités - Ajout de groupes de c code de modification et d'ajout [ par inesfsg ] bonjour : -je veux savoir comment modifier le contenu d'une base de données en modifiant le contenu de balise select. -je veux savoir comment lorsque [clos] centrale de reservation hotelier [ par nidoucapo ] centrale de reservation hôtelier chaîne de plusieurs Hotel -modification et ajout e suppression de chambre et de services *ajout et suppression et mod problème de lien et modification [ par msi079 ] salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première modification template [ par hasony ] bonjour j'ai un problème lors d' insertion du Template pour mon site l'animation flash n'est pas bien fonctionner; au début tout est bien mais lors de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales