begin process at 2012 05 28 20:11:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche Codeur PHP / Developpeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Codeur PHP / Developpeur

dimanche 13 juin 2010 à 00:56:14 | Cherche Codeur PHP / Developpeur

BoOoGeY

Bonjour,

Je cherche des codeurs PHP et developpeurs pour un projet sur le thème "Réseau Social". Merci de me recontacter pour plus de détail.

Cordialement
BoOoGeY
dimanche 13 juin 2010 à 09:01:43 | Re : Cherche Codeur PHP / Developpeur

GG29

Membre Club
Tu peux aussi regarder la section emploi
http://emploi.codes-sources.com/

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
lundi 14 juin 2010 à 18:21:41 | Re : Cherche Codeur PHP / Developpeur

aurey36

Salut,

Je suis intéressé!
Tu peux me contacter sur mon site : [ Lien ]

Merci
mercredi 16 juin 2010 à 14:27:58 | Re : Cherche Codeur PHP / Developpeur

gillardg

Bonjour,

faire un site réseau social
regarde mon site :
a+

Cette discussion est classée dans : cherche, php, developpeur, codeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen Cherche Codeur PHP Experimenté [ par erasor ] Bonsoir!Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Graphiste freelance cherche developpeur PHP freelance [ par levaldoisien ] Bonjour à tous, Je suis graphiste freelance et mes clients me demandent souvent si je peux adjoindre des prestations de développement. Par les temps [Clos] Recherche codeur php developpeur [ par kandb ] Bonjour, Dirigeant d'une nouvelle société hébergeur de serveur de jeux qui vient de voir le jour il y a peu , je recherche quelqu'un qui serait capab Cherche source pour identification particulière [ par MAMYE ] Bonjour,Je suis vraiment débutante en PHP, je vous prie donc de me pardonner à l'avance si mes questions paraissent un peu "nunuches". Il faut dire qu cherche associé codeur [ par klin34970 ] Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux. En ma posse

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales