begin process at 2010 03 21 16:10:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche Codeur PHP Experimenté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Codeur PHP Experimenté

jeudi 22 septembre 2005 à 21:03:53 | Cherche Codeur PHP Experimenté

erasor

Bonsoir!

Nous avons pour projet d'ouvrir un site très similaire à misscara.com mais bcp plus évolué & un aspect plus sympa...Nous avons actuellement un très bon codeur mais il n'a pas beaucoup de temps à consacrer au projet à cause de ses études...Bref,nous recherchons donc un codeur PHP avec une bonne experience ayant déja travailler sur des projet similaires & étant motivé!
La rémunération n'est pas prévue mais peut biensûr être envisagée si le travaille est vite & bien fait...

Si cela peut vous interresser,veuillez me contacter à erasor@gmail.com

Merci!
Bonne soirée

jeudi 22 septembre 2005 à 21:50:01 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

Anthomicro

Salut,

"La rémunération n'est pas prévue" > c'est un peu facile ;-)

jeudi 22 septembre 2005 à 22:56:34 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

erasor

"La rémunération n'est pas prévue" est une formulation destinée à ceux qui ne lirai pas le post en entier & ne porterai pas grande attention au reste que la rémunération,c'est pourquoi j'ai rajouté de suite après pour ceux qui font l'effort d'approfondissement "mais peut bien sûr être envisagée si le travaille est vite & bien fait..."!
    Tout travail mérite salaire!

Voila,merci de pas polluer les posts!
    Bonne soirée
    jeudi 22 septembre 2005 à 23:04:50 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

Anthomicro

En fait il faudrait préciser ce que tu veux vraiment, combien tu es prêt à mettre, etc... car on est dans le très vague là ;-)

vendredi 23 septembre 2005 à 13:17:49 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
      J'adore ce genre de posts...
      Je suppose qu'il n'y aura pas de contrat, aucune garantie, quelques promesses tout au plus...qui peuvent être non tenues.
      Je suggèrerais plutôt aux codeurs php expérimentés de trouver un taf avec un contrat en bonne et due forme.

vendredi 23 septembre 2005 à 16:22:38 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

erasor

Moi j'adore ce genre de réaction..nan vraiment :) ,bien sur qu'il y aura un contrat,il y a une structure légale derrière...La mentalité des gens sur ce forum a bien changée depuis le temps & c'est bien dommage,on fait un appel à l'aide (parce que c'est quand même ce que c'est) & juste parcqu'on inclut pas un chiffre à coté l'on devient tt suite un arnaqueur ou je ne sais quoi...?

Tu semble vouloir mettre en avant ton professionalisme en clamant tout cela,mais est-ce vraiment professionel de mettre un prix dans un post comme ca?

Sur ce,je te laisse méditer!

PS: Si c'est pour des réponses dans le même genre...veuillez vous abstenir!

Merci

vendredi 23 septembre 2005 à 16:23:27 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

erasor

Moi j'adore ce genre de réaction..nan vraiment :) ,bien sur qu'il y aura un contrat,il y a une structure légale derrière...La mentalité des gens sur ce forum a bien changée depuis le temps & c'est bien dommage,on fait un appel à l'aide (parce que c'est quand même ce que c'est) & juste parcqu'on inclut pas un chiffre à coté l'on devient tt suite un arnaqueur ou je ne sais quoi...?

Tu semble vouloir mettre en avant ton professionalisme en clamant tout cela,mais est-ce vraiment professionel de mettre un prix dans un post comme ca?

Sur ce,je te laisse méditer!

PS: Si c'est pour des réponses dans le même genre...veuillez vous abstenir!

Merci

vendredi 23 septembre 2005 à 17:15:07 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

Anthomicro

"Tu semble vouloir mettre en avant ton professionalisme en clamant tout cela,mais est-ce vraiment professionel de mettre un prix dans un post comme ca?"

On te demande pas de mettre un prix, on te demande combien tu es prêt à mettre et ce que tu veux, tant que t'auras pas répondu à ça on restera dans le vague (surtout sur ce que tu veux en fait...)

vendredi 23 septembre 2005 à 17:31:05 | Re : Cherche Codeur PHP Experimenté

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
        Lol...

alors, ton professionnalisme à toi, c'est ce genre de phrase :
        "La rémunération n'est pas prévue mais peut biensûr être envisagée si le travaille est vite & bien fait..."
        ?
        Et ça, cela implique évidemment que "bien sur qu'il y aura un contrat,il y a une structure légale derrière"

Evidemment...

Les 2 phrases que tu écris ne sont pas, pour toi, totalement contradictoires...?

Ouais, je vais méditer...sur la mauvaise foi de certains "employeurs"...

Ps : oui, je suis un professionnel du web depuis bientôt 10 ans, et non, ton "annonce" ne me plait pas. Rien à voir avec mes convictions sur l'entre-aide. Quoi que tu en penses. ca a plutôt à voir avec mes convictions sur les "wanna be employeurs"...

Cette discussion est classée dans : cherche, php, projet, codeur, experimenté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche codeur Php [ par psynet51 ] Un message un peu particulier j?admetsJe cherche un codeur php sérieux avec de bonne connaissance.J?explique, j?ai un site internet qui à était commen Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Fan de manga cherche codeur php [ par Gorasul ] Bonjour, je suis Gorasul, chef d'une team  de Fansub dénomée Rival-spirits.Je cherche un codeur php pour faire un site de lecture de scantrad non lisc Recherche petit codeur [ par Nucleotide ] Bonjour, Je me permet de poster sur ce forum car je suis a la recherche d'un programmeur php/sql pour la réalisation d'un site web. J'ai déjà réalisé Lancement d'un projet [ par slhuilli ] Bonjour,marre de redévelopper sans arret en PHP les ajouts, modification, suppression et liste des bases de données, je cherchais un outil libre et gr Cherche script PHP mail avec pièce jointe [ par bydouille ] Bonjour,Cela fait 4 jours que je galère,J'ai cherché, cherché... mais aucun des bouts de codesque j'ai trouvés ne fonctionnent !Je cherche un script s Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for Projet PHP5/SQL [ par alexgeek ] Bonjour,Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui serai Mémoire et php [ par zeguizmo ] Salut à tous, Avant tout, je souhaite signaler que je n'essaye pas de gérer la mémoire moi-même, j'ai bien compris que l'on doit laisser php s'occuper cherche script php pour forum privé [ par kelm_by ] salut tous le monde,est ce que il ya  un scripts pret pour un forum privé avec validation des membres je veut dire par privé que seul les  membre peuv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
        LMMJVSD
        1234567
        891011121314
        15161718192021
        22232425262728
        293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales