Accueil > Forum > > > > Cherche coéquipier
Cherche coéquipier
dimanche 5 décembre 2004 à 14:04:44 |
Cherche coéquipier

sagaff
|
Je cherche un coéquipier connaissant bien le php/mysql et ayant des quelques base dans le design web, pour m'aider dans la création d'un rpg multijoueur (déja bien entamé) visible sur www.rpgillusion.com . Si vous voulez plus d'information, laissez votre message ci dessous. Merci
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:09:06 |
Re : Cherche coéquipier

Anthomicro
|
Salut ;-) ton image http://www.cpacon.com/~ffstory/game/images/logo.gif est vraiment excessivement lourde (220 Ko) ;-) pour ton hébergeur gratuit ça consomme quand même énormément de bande passante... a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:13:22 |

sagaff
|
Il est en construction. Il y a meme des image en bmp pour te signaler. Je convertirai tout ca par la suite en jpg ou en gif.
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 15:15:14 |

Anthomicro
|
ok ;-) enfin c'était juste pour te prévenir quant à ton hébergeur qui utilise une ligne ADSL, c'est juste pour ne pas paralyser les autres usagers ;-) a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 16:21:06 |
|
dimanche 5 décembre 2004 à 16:41:52 |

Anthomicro
|
lol, c'est un hébergeur gratuit, et puis ils n'ont peut-être pas les moyens d'avoir un autre type de connexion, c'est pour ça que je conseillais à sagaff d'optimiser ses images, car même avec un upload de l'hébergeur à 32ko/s (si c'est cette valeur) ça prend du temps de télécharger 300 Ko d'images, et encore plus si un autre site est consulté en même temps chez l'hébergeur... a + [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 18:48:00 |

coucou747
|
c'est pour cette raison que ton projet est théoriquement infaisable...
Un rpg c'est des ceintaines de users sinon c chiant, alros moi perso j'ai 128 en upload ^^ ça ferais pas assez pour un rpg...
Perso, j'ai créé un jeu d'échec réseau, et déja il rame avec deux joueurs alros un rpg....
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 19:12:47 |

Anthomicro
|
Bah c'est faisable mais sur un hébergeur professionnel, et avec des images quand même optimisées, car le trafic monte à vitesse grand V a + Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 19:14:40 |

coucou747
|
masi faut un G5 ou un truc du style... T'auras jamais ça gratos... Faut donc faire ça proffessionellement...
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 19:25:08 |

Anthomicro
|
Un G5 ? heu pourquoi ? l'hébergement payant bien sûr que ce n'est pas gratuit (pléonasme) mais bon quand tu veux un projet qui tienne la route faut lâcher un peu de sous, et 100 euros par an pour un hébergement (en fonction de la quantité de trafic par mois) ce n'est pas énorme, après bon c'est sûr qu'avec une image de 300 Ko tu vas pas aller loin... Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, coéquipier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche coéquipier pour APPLIQUER PHP5 [ par zzzzzz ]
Yop,Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se per
Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ]
Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces
Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ]
Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres
Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ]
Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai
CHERCHE CREATEUR DE SITE 300€ [ par terrin ]
Je cherche un concepteur disponible pour créer un site avec des vidéos à partir de la maquette réalisée.Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de
Plusieurs IF [ par Sniark ]
Bonjour,Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions.C'est à dire <?php if ($_SESSION['album']=="Oui") {echo "Vous uti
Developpement [ par lezart ]
Bonjour à vous, Je suis webdesigner et animateur flash.Je cherche à développer un élément qui pourrait pour beaucoup d'entre vous paraître simple.Je c
Animation pendant upload [ par jullman ]
Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|