begin process at 2012 05 28 20:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche coéquipier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche coéquipier

dimanche 5 décembre 2004 à 14:04:44 | Cherche coéquipier

sagaff

Je cherche un coéquipier connaissant bien le php/mysql et ayant des quelques base dans le design web, pour m'aider dans la création d'un rpg multijoueur (déja bien entamé) visible sur www.rpgillusion.com .

Si vous voulez plus d'information, laissez votre message ci dessous.

Merci
dimanche 5 décembre 2004 à 15:09:06 | Re : Cherche coéquipier

Anthomicro

Salut ;-)

ton image http://www.cpacon.com/~ffstory/game/images/logo.gif

est vraiment excessivement lourde (220 Ko) ;-)

pour ton hébergeur gratuit ça consomme quand même énormément de bande passante...

a ++
[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 15:13:22 | Re : Cherche coéquipier

sagaff

Il est en construction. Il y a meme des image en bmp pour te signaler. Je convertirai tout ca par la suite en jpg ou en gif.
dimanche 5 décembre 2004 à 15:15:14 | Re : Cherche coéquipier

Anthomicro

ok ;-)

enfin c'était juste pour te prévenir quant à ton hébergeur qui utilise une ligne ADSL, c'est juste pour ne pas paralyser les autres usagers ;-)

a ++

dimanche 5 décembre 2004 à 16:21:06 | Re : Cherche coéquipier

juki_webmaster

Membre Club
Un hébergeur en connexion ADSL
dimanche 5 décembre 2004 à 16:41:52 | Re : Cherche coéquipier

Anthomicro

lol, c'est un hébergeur gratuit, et puis ils n'ont peut-être pas les moyens d'avoir un autre type de connexion, c'est pour ça que je conseillais à sagaff d'optimiser ses images, car même avec un upload de l'hébergeur à 32ko/s (si c'est cette valeur) ça prend du temps de télécharger 300 Ko d'images, et encore plus si un autre site est consulté en même temps chez l'hébergeur...

a +

dimanche 5 décembre 2004 à 18:48:00 | Re : Cherche coéquipier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pour cette raison que ton projet est théoriquement infaisable...

Un rpg c'est des ceintaines de users sinon c chiant, alros moi perso j'ai 128 en upload ^^ ça ferais pas assez pour un rpg...

Perso, j'ai créé un jeu d'échec réseau, et déja il rame avec deux joueurs alros un rpg....
dimanche 5 décembre 2004 à 19:12:47 | Re : Cherche coéquipier

Anthomicro

Bah c'est faisable mais sur un hébergeur professionnel, et avec des images quand même optimisées, car le trafic monte à vitesse grand V

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 19:14:40 | Re : Cherche coéquipier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
masi faut un G5 ou un truc du style... T'auras jamais ça gratos... Faut donc faire ça proffessionellement...
dimanche 5 décembre 2004 à 19:25:08 | Re : Cherche coéquipier

Anthomicro

Un G5 ? heu pourquoi ?

l'hébergement payant bien sûr que ce n'est pas gratuit (pléonasme) mais bon quand tu veux un projet qui tienne la route faut lâcher un peu de sous, et 100 euros par an pour un hébergement (en fonction de la quantité de trafic par mois) ce n'est pas énorme, après bon c'est sûr qu'avec une image de 300 Ko tu vas pas aller loin...

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, coéquipier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche coéquipier pour APPLIQUER PHP5 [ par zzzzzz ] Yop,Je cherche quelqun (Sans prise de tête), qui serait partant pour développer un vrai projet en PHP5, dans le but de s'habituer au langage et se per Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ] Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai CHERCHE CREATEUR DE SITE 300€ [ par terrin ] Je cherche un concepteur disponible pour créer un site avec des vidéos à partir de la maquette réalisée.Il s'agit d'un site d'infos sur des sujets de Plusieurs IF [ par Sniark ] Bonjour,Question sans doute un peu bête... Je cherche à émettre plusieurs conditions.C'est à dire <?php if ($_SESSION['album']=="Oui") {echo "Vous uti Developpement [ par lezart ] Bonjour à vous, Je suis webdesigner et animateur flash.Je cherche à développer un élément qui pourrait pour beaucoup d'entre vous paraître simple.Je c Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales