begin process at 2012 05 28 20:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

cherche deseperement infos....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche deseperement infos....

mercredi 2 décembre 2009 à 18:42:18 | cherche deseperement infos....

manu7930

bonjour,

je renouvel cet appel afin d'essayer de mettre en place un serveur mail qui fonctionne sur windows vista, avec serveur apache, php5

j'ai fais mille et une tentative et rien....
je n'ai plus aucune idée.

je suis preneur si vous avez connu ce problème ou si vous avez des propositions à faire

merci
mercredi 2 décembre 2009 à 21:57:37 | Re : cherche deseperement infos....

manu7930

une précision

si je mets envoie mail à webmaster@***.com
le mail part et il est reçu

si je mets envoie mail à toto@yahoo.fr ou wanadoo ou n'importe, le mail n'est pas reçu et apparement il part

je boss sur serveur perso.

Cette discussion est classée dans : cherche, serveur, infos, deseperement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

infos serveur cs avec php [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondevoilà je fait partie d'une team et je cherche un script qui me permettrais de récupérer la map en cours et le nombre de joueurs a transfert d'un fichier d'un serveur a un autre [ par illimite ] voila, je cherche un code php permettant le tranfers d'un fichier sur un serveur vers un autre serveur...ca fait longtemp que je cherche et j'ai tj pa Je ne cherche pas une réponse, juste des infos... [ par nanti ] Bonjour à tous !Alors, voilà mon soucis :Sur mon site, j'ai un formulaire de jeu. Je souhaite que les membres puissent jouer 3 fois à partir de mon fo cherche des infos ou tutos sur l'installation d'une messagerie interne [ par doberman_420 ] Bonjour à tous  je cherche un bon tuto sur l'installation ou la création d'une messagerie interne,je voudrai en installé une en utilisant ma base memb inclure des infos de script d'un autre serveur [ par pyranhaz ] Bonjour,existe-il un moyen d'inclure les informations d'un script php d'un serveur qui nous appartient sur un autre serveur qui nous appartient ???Le Afficher l'IP d'un serveur TS [ par rellik77 ] Bonsoir à tous,Je cherche à afficher sur mon site (Nuked Klan) l'IP de notre serveur TS, via un script qui pingerai le DNS du TS, car certains membres Recupérer des infos d'un flux rss depuis un serveur distat [ par wacha ] Bonsoir,Voila ayant certaiment fait une betise dans mon code / test il se trouve qu'un hebergeur de blog a bloqué l'adresse ip de mon site. Evidement Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans cherche associé codeur [ par klin34970 ] Bonjour, je cherche un associé avec des compétences en codage php,html,mysql etc... pour continuer mon projet de vente de serveur de jeux. En ma posse Bug sur joomla 1.6(bouttons non clikables et fichier de gloables configuration altéré) [ par athematica ] Bonjour Je m'excuse de ne pas avoir posté sur la bonne place.. (j'ai pas vraiment trouvé le théme adéquat pour mon probléme). Voila Je devellope un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales