begin process at 2012 02 14 17:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Cherche un deuxième developpeur php pour site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche un deuxième developpeur php pour site web

mercredi 5 octobre 2005 à 10:48:37 | Cherche un deuxième developpeur php pour site web

groupmat

Bonjour,

je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.

Une maquette a déja été réalisée sur www.petite-annonce-fr.com/beta .

Vous l'aurez comprit, le thème est bien évidemment porté sur les petites annonces.

Le projet est assez gros, mais laisse part à votre imagination de créateur pour le développement que vous réaliserez.

De nombreux avantage vous seront proposez.

Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com

N'hésitez pas.

jeudi 6 octobre 2005 à 10:53:27 | Re : Cherche un deuxième developpeur php pour site web

groupmat

Suite à notre demande, nous avons trouvé le developpeur pour ce projet.
Si vous souhaitez tout de même participer à la création de certaines pages ou devenir moderateur notre email reste à votre disposition.

Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com

Administrateur de
                                                                                       petite-annonce-fr.com

Cette discussion est classée dans : cherche, web, site, php, developpeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site PHP gallerie photo depuis un autre site web [ par pcpourtous ] Bonjour, voila j'ai un site depuis lequel j'ai pas mal de photos avec une arborescence, je souhaiterais pouvoir depuis un autre site afficher toutes l Cherche un hébergeur pour mon site ! [ par Zeboo ] Slt, je cherche un hébergeur pour mon site ---> http://membres.lycos.fr/wizawebJe voudrais qu'il gere PHP/MySQL (bases illimités)/Fonction mail() acti Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche graphiste pour site en PHP [ par GforceFX ] Bonjour, je recherche un graphiste, qui pourrait nous faire un graphisme type moyen age pour un site MMORPG Qui as pour theme justement le moyen age.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales