begin process at 2012 05 28 20:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

cherche développeur pour galerie vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche développeur pour galerie vidéo

mercredi 9 février 2011 à 10:05:34 | cherche développeur pour galerie vidéo

po3sy

Bonjour, je cherche un développeur pour une galerie vidéo. Avec un pote nous avons créé un réseau communautaire. Pour des raison de travaille il a dû quitter le projet qui était de développer une galerie vidéo.
Une galerie où les gens peuvent poster des vidéos, les commenter etc
Une rémunération se fera bien entendu.

Nous sommes constitué en association et aimerions faire de notre site une vrai plate-forme communautaire.

je ne sais pas si je post au bon endroit ... mais si quelqu'un peu m'éclairer la dessus ...
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mercredi 9 février 2011 à 10:57:02 | Re : cherche développeur pour galerie vidéo

cod57

bonjour

" Une galerie où les gens peuvent poster des vidéos, les commenter etc "

veux tu dire ???

1/ heberger sut ton serveur, redimensionner, traiter des videos

2/ ou poster un lien vers youtube et autres ... donc un espace membres video

a++

mercredi 9 février 2011 à 11:16:47 | Re : cherche développeur pour galerie vidéo

po3sy

oui, héberger sur mon serveur, redimensionner, traiter les vidéos ... avec la possibilité de partage sur FB.
vendredi 11 février 2011 à 19:39:34 | Re : cherche développeur pour galerie vidéo

babar18

Pour réaliser ce genre de chose, il te faut un serveur dédié, et pas mal de temps de codage...
Donc si tu as les moyens contact moi : contact@ethercreation.com

Cette discussion est classée dans : cherche, vidéo, galerie, développeur, communautaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

artiste cherche développeur flash, php mysql, css [ par bodom ] Bonjour,   <P clas Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré. [ par mrluje ] Je cherche un développeur PHP pour faire un annuaire de liens classés par ordre alphabétique ou selon d'autres critères avec un moteur de recherche av Cherche Développeur PHP [ par Yoshi70 ] Bonjour, Je suis en fait ou à vrai dire." class="verupdated">actuellement</ Cherche développeur [ par arillustor ] Bonsoir, Je suis retoucheur photo cela fait 5 ans et graphiste web depuis maintenant 1 ans environ. Je suis le leader d'une équipe de graphiste dont cherche aide pour m'expliquer un site fait en php et phplib comme template [ par eldo78 ] salut tout le monde je cherche quelqu'un qui peux m'expliquer pendant le week end un site fait en php et phplib comme moteur de template. je connais u [Streaming] Script de diffusion [ par Grewdiv ] Bonjour, J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www.si php_galerie photos [ par menyarito ] Salut, j'ai mis un ensemble de photos sur une page de mon site avec une aperçu de ces photos sur la même page, si on clique sur 1 photos doit apparai Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans Galerie photo en flash avec zone commentaire [ par CamX ] bonjour je recherche désespérément un code qui me permettrait de mettre sur mon site une galerie de photos laissant la possibilité à chaque visiteur d je cherche bon plan pour aprendre vite le php ou au moin pouvoir tester mes scripte :) [ par sliper69 ] [b]hello je commence à apprendre le php c'est vachement compliquer [^^happy3] et je cherche un site ou ils expliquent tout depuis le stricte début [^^

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales