begin process at 2012 02 13 09:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

mercredi 20 juillet 2005 à 14:08:14 | Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

mrluje

Je cherche un développeur PHP pour faire un annuaire de liens classés par ordre alphabétique ou selon d'autres critères avec un moteur de recherche avancé.

Rémunération motivante !

mercredi 20 juillet 2005 à 14:10:08 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

morpheus262

Salut, peux tu en dire un peu de plus (le temps, motivante c quoi, ca veux plus ou moins rien dire lol). combien de personne sont deja sur le projet que faut il faire

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mercredi 20 juillet 2005 à 14:25:33 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

mrluje

Je suis tout seul pour le moment sur le projet. Pour la rémunération je préfére négocier directement avec l'intéréssé. Je sais que ce que je cherche n'est pas facil à réalisé et qu'il demande un travail important mais je pense avoir le budget suffisant pour le financer.

Le script devra permettre d'afficher un très grand nombre de sites d'oeuvre littéraires classées par ordre alphabétique, par auteur ou par siecle que l'admin poura rentrer manuellement avec une interface web voir meme que les visiteurs pourront proposer.

mercredi 20 juillet 2005 à 14:29:58 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

elles sont stockees comment tes oeuvres ? Qu'est ce qui est defini pour le moment ? Serveur, bdd, hebergement...?
Perso, je ne mets le nez la-dedans que si la structure de la bdd est bonne. Sinon, ce sera infernal.

mercredi 20 juillet 2005 à 14:34:42 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

morpheus262

Oui pareil as tu deja la structure de BDD, et puis un script d annuiaire c pas si compliqué que ca a realiser. Enfin pas que je ne desire pas etre payer lol, mais tu peux tres bien partir d un script d annauire y en a de tres bien fait et tres complet et tu l adpate en faite, la pluspart des annuiare te propose de tout creer categories lien... ca ne serai pas plus simple et rentable pour toi.
(comscripts.com pour des sources d annuaire bien fait) desolé pour la pub, c pas mon site, mais j ai utiliser un de leur annu.

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
mercredi 20 juillet 2005 à 14:34:55 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

mrluje

J'ai un hebergement sur hosteur, avec une base de donnée et utilisateur créé, je peux laisser le login et pass sans probleme
mercredi 20 juillet 2005 à 14:38:22 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

malalam

Morph => l'honnetete faite homme.
Mais il a raison, ca ne parait pas tres complique a faire ton truc. Bon il faut voir apres les specificites que tu veux lol. Mais a premiere vue, c'est simple.
Moi je veux bien voir la structure de la base. Apres on verra, et tu feras aussi ton choix lol.

Je te laisse mon email dans ta boite sur phpcs.
Et prends Morph en consideration, il est tres bon :-)

mercredi 20 juillet 2005 à 14:43:26 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

mrluje

Morph kezaco ?

J'ai essayé quelques scripts et j'ai été incapable de les installer. De plus, je voudrais vraiment quelque chose à mon image et de parfaitement adapté et intégré à mon site. Pour la base de donnée il n'y a rien de fait pour l'instant. Je reviens ce soir. ciao

mercredi 20 juillet 2005 à 14:44:06 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

morpheus262

malalam--> je sais bien qu il est toujours plus gratifiant de dire c moi qui l ai fait, mais si ce n est pas dans nos corde il n y a pas de honte et puis la ca revien au meme si il paye quelqu un pour lui en faire un. a lui de voir et merci pour "il est tres bon", je suis loin d etre bon disons que je me debrouille.

Donc je veux bien connaitre plus de detail sur ce projet et te laisser faire ton choix entre deux "allemands" lol.

lechtiscenariste at hotmail.com

continuons dans les compliment malalam code mieux que moi (xhtml+css) et en php 5 en plus ;-)

mercredi 20 juillet 2005 à 14:46:38 | Re : Cherche développeur php pour annuaire de liens avancé. Projet rémunéré.

malalam

mrluje => Morph, c'est morpheus262 lol, desole. Je raccourcis les pseudos de tout le monde :-)

1 2

Cette discussion est classée dans : cherche, php, liens, annuaire, développeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

artiste cherche développeur flash, php mysql, css [ par bodom ] Bonjour,   <P clas Script annuaire de liens PHP et plus [ par spectroman ] Bonjour,Je suis tombé sur un post ce matin :http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898Je me sui Annuaire Développeur PHP [ par phpconcept_ladenree ] Bonjour,Je viens de lancer un annuaire de développeurs PHP.Pour ceux que sa interesse, l'inscription est totalement gratuite :<br minmax_bound="true" Cherche Développeur PHP [ par Yoshi70 ] Bonjour, Je suis en fait ou à vrai dire." class="verupdated">actuellement</ Cherche script pour classement de sites [ par apz ] Salut,Est-ce quelqu'un peut m'aider a trouver un script ou un bout de code, pour avoir dans un annuaire un classement de sites(vote/viste) tout en uti Développeur PHP [ par kibikiwi ] Bonjour.Nous sommes deux graphistes a nous lancés dans le monde professionnel. Nous nous rendons compte qu'un développeur serait pas mal pour pouvoir cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour, novice en PHP, j'ai telecharger WYMIENPHP et je l'ai modifier.Je souhaite donner des droits suivant le login et le pass dans la vue des cherche programmeur PHP pour modif d'un script [ par kaobar ] Bonjour,Novice en PHP, j'ai telecharger WyMienphp1.1 et l'ai modifié pour une utilisation perso. Toutefois, je souhaite donner des droits selon le log probleme d'insertion dans la BD en php [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une base de données Mettres des liens dans une liste déroulante php [ par Shikapowa ] Mesdames Messieurs bonjour :)Un petit soucis à ce jours, j'essaie (en vain) d'instaurer des liens dans des listes déroulantes () mais cela ne fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales