Accueil > Forum > > > > cherche developpeur pour script messagerie
cherche developpeur pour script messagerie
jeudi 7 décembre 2006 à 01:43:49 |
cherche developpeur pour script messagerie

jccs
|
Salut a tous
je n'arrive pas a faire ce que veux, et c'est pourtant assez simple. je n'ai pas le temps de chercher donc je fais appel à vous.
je cherche un developpeur pour me faire un script messagerie.
Il s'agit de faire une zone membre sur laquelle les membres ont acces a une messagerie avec une boite de reception et une boite d'envoi.
merci de me contacter pour plus de details et si quelqu'un peux me faire ça...
merci
a+ jice
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 08:20:38 |
Re : cherche developpeur pour script messagerie

syndrael
|
Pourquoi tu n'essaies pas d'adapter une plate-forme existante ? un peu comme E-groupWare. S.
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 12:12:00 |

jccs
|
Merci pour ta reponse, mais je cherche un truc beaucoup plus simple, moins elaboré.
Une page , où apres s'etre logger, l'utilisateur peut consulter ses messages, en envoyer, les trier etc... A savoir que je serais le seul destinataire des message.
Le but de ce scipt serai de pouvoir comuniquer avec mes client via cette interface. Les utilisiteurs ne doivent pas pouvoir comuniquer entre eux.
Coté admin, il faudrai que je puisse avoir la liste de tous les utilisateur inscrit, et que depuis cette liste je puisse comuniquer avec un membre. (envoi et reception de messages avec pieces jointes) D'autres options coté admin comme la possibilité de gerer les utilisateurs ajouter des commentaires, creer, annuler et valider des compte utilisateurs.
Je suis completement nivice dans la progamation, mais j'ai pas mal de notion de html, c'est pourquoi il me faudrai l'aide d'un developpeur qui pourrai me faire toute la partie php que j'habillerai en html par la suite... ou si un script deja existant et pouvant etre modifié existe, mais je n'ai pas trouvé...
Si quelqu'un pouvais m'aider, je suis preneur contre remuneration eventuellement...
Merci a+ jice
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 12:23:56 |
|
jeudi 7 décembre 2006 à 12:45:14 |

jccs
|
merci pour le lien, j'ai deja essyé celui-ci...mais je n'ai pas reussi en en faire ce que je voulais...mais dans le principe c'est un peu ça.
Je crois que je vais plutot essayer de le faire faire par quelqu'un...donc si il y a du monde interessé...je suis preneur (petit budjet!)
merci
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 12:51:43 |

younes371
|
Donnes moi les détails du cahier charge, aussi la somme de remuneration, et la durée; si c bon , on commence.
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 13:10:07 |

coucou747
|
Salut, si tu veux le faire faire, faut rémunérer... c'est normal... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 13:21:23 |

syndrael
|
Tiens je vois des gens intéressés.. J'ai dans les cartons des projets en PHP à plus savoir quoi en faire. Si vous êtes d'accord pour me rétrocéder votre code et si celui-ci est soigné, commenté et documenté, je peux prendre en compte vos tarifs. Merci de me déposer un petit message. S.
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 13:23:56 |

syndrael
|
J'oubliais.. compétence HTML, PHP, AJAX (surtout), MySQL et CSS demandé. Si vous êtes graphiste, ça peut m'intéresser puisque je désire faire une charte graphique pour tous mes petits projets (maquettage, création de template etc..). Par la suite un pro de Linux et d'apache je ne dirai pas non. S.
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 13:31:45 |

younes371
|
Je travail avec PHP/MySQL,XAJAX,CSS.
|
|
Cette discussion est classée dans : script, cherche, developpeur, boite, messagerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche script [ par coconut ]
Salut,je cherche un script de nombre de connecté et de membre en ligne comme dans le site phpcs. Je cherche depuis une semaine mais je trouve rien :(j
Idées : Nouveaux progs PHP [ par spectroman ]
+ Je cherche un script PHP pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un script PHP
Cherche script pour avertir que le webmaster en ligne [ par CBF ]
Bonjour,Je cherche script pour avertir que je suis en ligne, en ayant précédement rentrée mon adresse IP dans un fichier TXT.Si qlq a trouvé se genre
Cherche script zone membre ! [ par jbrek ]
Je cherche un script zone membre en PHP et en base de donnée mySQL (si possible) :Il faudrait :- une confirmation de mot de passe dans le formulaire d
aide script de messagerie interne [ par nova ]
salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p
cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ]
+ Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc
Cherche script sondage et compteur [ par Mechanicman ]
Hey,Je cherche un bon script bien commenté sur les sondageset un compteur de visite unique car j'en ai fait un mais j'ai un pb avec une requete MySQL
Cherche Script PHP [ par ykc ]
Bonjour,Je cherche 1 script php qui me permettrait par methode d'"include()" de n'avoir que la page index.php et les autres s'afficheraien dedans avec
Un script de session [ par BeCaSiNe ]
Je cherche un script de sessionn qui utilise le cookie et qui n'es pas de faille de securité ???Je cherche mais je ne trouve po ! ! !
Cherche script pour concours de photos [ par novice106 ]
Bonjour à tous et à toutes, mon problème est le suivant: je ne connais absolument rien au PHP, honte à moi...je l'avoue!!! Je cherche un script tout p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|