begin process at 2012 02 14 18:20:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Cherche developpeur pour site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche developpeur pour site internet

mardi 28 février 2006 à 20:34:56 | Cherche developpeur pour site internet

groupmat

Bonjour,

je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.

Une maquette a déja été réalisée sur
www.petite-annonce-fr.com .

Vous l'aurez comprit, le thème est bien évidemment porté sur les petites annonces.

Le projet est assez gros, mais laisse part à votre imagination de créateur pour le développement que vous réaliserez.

De nombreux avantage vous seront proposez.

Pour tout renseignement : info@petite-annonce-fr.com

N'hésitez pas.

mardi 28 février 2006 à 21:13:42 | Re : Cherche developpeur pour site internet

sitemo

contacte moi karim_aroua@hotmail.com

MK

jeudi 2 mars 2006 à 12:20:48 | Re : Cherche developpeur pour site internet

groupmat

Merci de votre soutient.

Nous avons encore besoin de deux personnes, n'hesitez pas a nous contacter.

dimanche 27 janvier 2008 à 13:46:21 | Re : Cherche developpeur pour site internet

djack69

moi je serai partant si c'est toujours d'actualité

gatinel03@msn.com

vendredi 27 février 2009 à 15:42:12 | Re : Cherche developpeur pour site internet

sitemo

toujours d'actualité

MK

Cette discussion est classée dans : cherche, site, developpeur, projet, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche personne pour projet de site internet [ par djack69 ] Bonjour,Alors je m'explique :Je cherche des personnes ayant des projets de sites internet, jeux en ligne, forum, site d'entraide etc......Je met a dis cherche des gens pour un projet [ par CoPerNiC14 ] Bonjour tout le monde,Je cherche des gens prêts à consacrer à peu près 3 à 4 heures par semaine pour ce projet.Je vous explique :Je compte créer un si projet internet [ par ckad ] bonjourje suis a la recherche de tout ce qui pourrai m aider a créer mon site je galere depuis des semaines car aucune connaissancema première questio projet internet [ par ckad ] bonjourcela a l air dur de trouver de l aide pour la création d un site webce pourquoi je poste cette annonceje recherche  des personnes qui pourraien Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche un deuxième developpeur php pour site web [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces Cherche bénévole programmeur sympas pour maintenir un site +20000membres :-) [ par zzzzzz ] Yop,Je suis le webmaster d'un site traitant de l'ésotérisme et du paranormal (qui a maintenant +de 20 000 membres) que j'ai programmé avec un amis mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales